14ème Heure

2.7K 183 30
                                    

14ème Heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14ème Heure.

Slim bleu, tee-shirt blanc et lunettes de soleil sur le bout du nez, Louis marche d'un pas décidé et joyeux en direction de l'auto-école. Il est huit-heure quarante-cinq et il sait qu'il a un peu d'avance, mis ça lui convient bien. Il espère secrètement qu'Harry est déjà arrivé à l'auto-école et qu'ils pourront être tous les deux au moins quelques minutes, avant que les deux autres élèves n'arrivent.

Ils ont encore beaucoup discuté par messages ces deux derniers jours mais n'ont pas reparlés du baiser presque échangé lors de la dernière heure de conduite. Louis y pense sans cesse, ça passe en boucle dans sa tête et sa tord délicieusement son estomac à chaque fois.

Il se revoit encore, les yeux presque clos, le cœur battant à tout rompre et les lèvres d'Harry à quelques millimètres des siennes. Il sent encore son souffle qui caresse son visage et sa main sur son bras.

A son plus grand plaisir, Harry est déjà là lorsqu'il arrive sur le parking. Il est appuyé contre le capot et remplit des papiers, ses lunettes de soleil sur le nez. Il est habillé d'un slim tout simple gris et d'un tee-shirt blanc qui dévoile ses nombreux tatouages sur les bras. Sa peau brille au soleil et Louis rêve d'y passer ses doigts.

Il s'approche, tout sourire et se place à côté d'Harry qui ne le remarque pas immédiatement, penché sur ses papiers. Puis il sursaute, tourne son visage vers Louis et un grand sourire laisse apparaître ses dents blanches.

« Tu m'as fait peur. » Il dit, amusé. « Tu es en avance. » Il continu après avoir pressé le bouton de son Iphone posé sur le capot à côté des papiers pour consulter l'heure.

« Je tournais en rond alors je suis venu un peu en avance. » Dit Louis en haussant les épaules. Il appui sa fesse sur le capot, à côté des papiers d'Harry.

« Tu as bien dormi ? » Demande le moniteur en remplissant encore quelques lignes.

« Parfaitement. Je suis en pleine forme. » Sourit Louis.

Un sourire se dessins sur les lèvres d'Harry, il relève ses lunettes de soleil dans ses cheveux attachés en chignon et lève les yeux vers Louis. Il regarde quelques secondes autour d'eux avant de replonger à nouveau dans les yeux de Louis.

« Tu sens bon. » Il dit.

Ça fait rire Louis qui rejette sa tête en arrière, dévoilant sa gorge. Harry déglutit à cette vision.

« J'ai acheté un nouveau savon. C'est à l'orange. » Il dit amusé.

« Et bien j'aime beaucoup. »

« Merci Harry. » Sourit Louis attendri.

Rapidement, trop rapidement aux yeux de Louis, une jeune fille légèrement plus jeune que lui arrive vers eux, ses longs cheveux bouclés bougent sur ses épaules au rythme de ses pas.

DRIVE ME BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant