1ère Heure.
Lorsque Louis rejoint son nouveau moniteur d'auto-école sur le parking ce matin-là, il ne s'attend surement pas à ça. Dans sa tête, les moniteurs ou monitrices d'auto-école sont plutôt âgés et n'ont rien d'attirant. Hors, lorsqu'il arrive devant la voiture blanche dont l'insigne jaune sur le toit indique « Auto-école » tout ce qu'il croyait jusqu'à maintenant s'effondre brusquement autour de lui.
Appuyé contre le capot du véhicule se tient le plus bel homme qu'il n'ait jamais vu jusqu'à ce jour. Ses jambes élancées, moulées dans un slim noir affreusement proche de son corps, une chemise légère, fluide et presque transparente laisse apparaître quelques tatouages sur le haut de son torse. Ses bras en sont eux aussi couverts. Ses cheveux sont relevés dans un chignon sur le haut de sa tête, ce qui le rend affreusement sexy. Sa mâchoire est si net que Louis pourrait en re dessiner les contours les yeux fermés. Il porte une paire de lunettes de soleil sur le bout de son nez et le bord de ses lèvres est relevé dans un sourire alors que Louis s'approche.
« Louis c'est ça ? Je suis Harry. »
« Enchanté... » Bredouille Louis, complètement subjugué par la beauté de l'homme qui lui tend sa main.
Sa voix est rauque, lente et lui donne un air affreusement sexy. Louis pourrait l'écouter parler pendant de longues heures.
Il met quelques secondes à réagir mais s'empresse de sortir de sa torpeur pour là lui serrer afin de ne pas passer pour un idiot fini.
L'homme en face de lui relève ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête, dévoilant de magnifiques yeux d'un vert absolument incroyable et s'en est trop pour Louis. Il se noie dans les émeraudes qui le fixe.
« On s'y met ? » Demande Harry, adressant un sourire plus que radieux à Louis.
« Je... Je n'ai jamais conduit de voiture. » Précise tout de même Louis lorsque Harry l'invite à s'installer derrière le volant.
« Ça tombe bien, c'est pour ça qu'on est là. » Réplique Harry, rieur. Il s'installe sur le siège passager et attache sa ceinture. Louis se promet à cet instant même de le faire rire à nouveau, car c'est sans aucun doute le son le plus agréable qui lui ait été donné d'entendre.
« Donc, commence par régler ton siège pour être le plus à l'aise au niveau de tes pédales. Ensuite, règles ton rétroviseur central. Tu dois l'aligner pile avec ton pare-brise arrière. C'est bon ? »
Louis s'exécute et hoche vivement la tête lorsqu'il pense avoir les réglages parfaits. Il jette un coup d'œil à Harry qui le regarde attentivement, sourire aux lèvres.
« Maintenant, avec le petit bouton à gauche du volant, tu règles les rétroviseurs latéraux. Tu dois voir la poignée de porte dans le coin interne. Voilà, super. On est prêts. » Sourit Harry.
VOUS LISEZ
DRIVE ME BABY
FanfictionLouis, étudiant, fait la rencontre de Harry, moniteur de conduite dans son auto-école lorsqu'il se décide enfin à passer son permis. Vingt-heures, c'est tout ce qu'il leur faudra pour tomber l'un pour l'autre. #1 de la catégorie conduite le 06/05/2...