6ème et 7ème Heure

2.7K 205 105
                                    

Bon... Comme je suis consciente que la 5ème Heure était un peu frustrante pour vous et vu que je peux me le permettre car j'ai pas mal d'avance dans l'écriture... Voilà le chapitre suivant. 6ème et 7ème Heure. Bonne lecture. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



6ème et 7ème Heure.

Comme on dit souvent, la nuit porte conseil. Ce fut bien heureusement le cas pour Louis. Le weekend lui a porté conseil. Il a passé de longues heures ce soir-là, après l'heure de conduire à réfléchir encore et encore à cette horrible journée qu'il venait de passer. En soit, sa réaction avait peut-être été légèrement excessive, et il s'en voulait un peu de son comportement avec Harry.

Ses problèmes avec son ex petit-ami n'avaient en rien le droit d'interférer ainsi dans ses heures de conduite et il s'en voulait un peu de la manière dont il s'était comporté.

En plus, son merveilleux professeur de conduite avait tout fait pour le mettre à l'aise et le faire sourire, mais lui était juste resté coincé dans sa mauvaise humeur.

Il devait se rattraper.

C'est pour ça que lorsqu'il arrive à l'auto-école ce lundi matin, il porte un radieux sourire sur son visage. Il veut montrer à Harry qu'il est de bonne humeur et que leurs deux heures de conduite seront bien plus agréables que vendredi.

Il a fait un effort vestimentaire aussi. Il a enfilé ce fameux slim noir très très moulant et porte en haut un de ses tee-shirt préféré, noir avec un motif blanc sur le devant. Il a relevé ses cheveux de son front et s'est parfumé, pour la 2nd fois en quelques jours seulement.

Ses vans blanches aux pieds, il marche d'un pas décidé en direction de la voiture garée dans le parking de l'auto-école. Harry est assis sur le capot du véhicule, actuellement au téléphone. Un de ses pieds est posé à terre alors que sa deuxième jambe est remontée contre son torse.

Il discute avec la personne à l'autre bout du fil, le regard perdu devant lui. Louis reste à quelques mètres, patientant pour ne pas entrer dans son espace personnel.

Il faut quelques secondes à Harry pour que son regard se pose sur Louis, et lorsque c'est enfin le cas, son visage angélique se pare d'un merveilleux sourire. Il parle encore quelques secondes au téléphone avant de raccrocher. Sa longue jambe se déplie et il repose ses deux pieds à terre.

« Salut Louis. » Il chantonne.

« Salut Harry. » Réponds celui-ci, souriant.

« Je suis heureux de voir que tu as l'air d'aller mieux. » Sourit Harry alors qu'il s'approche.

Louis lui tend la main, Harry la serre, ses longs doigts chauds entrent en contact avec les siens et leurs regards s'accrochent quelques secondes. Leurs sourires ne les quittent pas et les magnifiques yeux verts d'Harry pétillent d'une étincelle que Louis n'avait encore jamais vu.

DRIVE ME BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant