2ème Heure

2.6K 199 185
                                    


2ème Heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2ème Heure.

« Salut Louis. » Chantonne Harry lorsque Louis arrive prêt de la voiture ce matin-là.

Les températures matinales du mois d'Avril sont un peu fraiches et Harry porte une veste en jean clair par-dessus un tee-shirt noir excessivement moulant. Son slim noir lui, galbe toujours autant des cuisses et ses mollets.

« Bonjour Harry. » Sourit Louis en s'arrêtant à un mètre de lui.

Ils se serrent la main et le même courant que deux jours au pare avant traverse Louis au contact de leurs peaux.

« Bon, tu n'as pas fait trop de cauchemar concernant ce point de patinage ? » Demande Harry en lâchant un rire alors qu'il repositionne ses lunettes de soleil sur le haut de son nez.

« Non » Rigole Louis. « Je pense avoir compris. »

« Et bien on va voir ça alors. » Sourit Harry en lui lançant un clin d'œil.

Il contourne la voiture et s'installe côté passager alors que Louis se place derrière le volant. Harry lui rappel rapidement tous les réglages qu'il doit effectuer et Louis s'exécute parfaitement.

« Au fait. » Dit Harry alors que Louis s'apprête à allumer le contact. « J'ai regardé ton dossier, je suis quelqu'un de curieux. Tu as vingt-deux ans, j'en ai à peine vingt-cinq, donc ne me vouvoie plus jamais, compris ? » Dit-il, offrant un grand sourire au plus jeune.

Louis se laisse aller à un sourire, lui aussi, et hoche la tête.

« Compris. » Dit-il.

Les premières minutes de conduite, alors qu'il circule entre les voitures, Harry gérant encore les vitesses et le frein, il ne peut empêcher son cerveau de tourner à plein régime. Harry à vingt-cinq ans, soit trois ans de plus que lui seulement et ça ne devrait pas le mettre autant en joie.

« On va retourner au même endroit qu'avant-hier et s'entrainer encore un peu avec l'embrayage et ensuite on apprendra à passer les autres vitesses. » Explique Harry alors qu'il stabilise la voiture à un feu rouge. « Tiens, c'est toi qui va redémarrer la voiture. » Il dit subitement alors que le feu passe au vert devant eux.

Louis écarquille les yeux alors qu'Harry lui lance un sourire encourageant.

Il pose sa main sur le levier de vitesse après avoir enfoncé son pied sur l'embrayage et les doigts chauds d'Harry viennent se poser sur les siens pour l'aider à atteindre le cran de la vitesse.

« Ne te met pas la pression. » Il souffle à Louis alors que celui-ci cherche son point de patinage. « Tu l'as, vas-y. » Sourit Harry lorsque la voiture est prête à partir. « Super. » Il félicite lorsqu'ils avancent sur la route sans avoir calés.

Louis sourit à son tour, fier de lui.

« Reposes ta main sur le levier de vitesse. » Lui dit Harry. Louis s'exécute en fronçant les sourcils.

Harry vient à nouveau poser sa main par-dessus celle de Louis dont l'estomac fait un nouveau salto au fond de son ventre. « Appui sur l'embrayage. » Dit Harry. Louis appuie sur la pédale et Harry effectue une pression sur sa main pour l'inciter à descendre le levier jusqu'à la seconde. « Relâches. Voilà, tu sais aussi passer la 2nd maintenant. »

Le sourire de Louis ne le quitte plus, non seulement il est très fier de lui car il parvient à circuler librement dans les rues de la ville, au milieu des autres voitures sans créer d'accident, mais surtout, Harry le laisse faire tous les changements de vitesse entre la 1ère et la 2nd depuis quelques minutes maintenant, et sa grande main chaude recouvre celle de Louis à chaque fois, même lorsqu'il n'a pas besoin d'aide.

Lorsqu'ils arrivent dans la même zone que deux jours plus tôt, ils recommencent encore et encore la manœuvre jusqu'à ce que Louis la maitrise presque parfaitement. Puis, sur la grande ligne droite qu'offre la route sur laquelle ils se trouvent, Harry lui apprend à passer parfaitement la 2nd et la 3ème. Les choses avancent bien et Louis est plutôt fier de réussir à faire autant de choses à sa 2ème heure de conduite.

Sur le chemin du retour, Harry questionne Louis sur les panneaux qu'ils croisent et Louis fait un sans-faute. Harry le félicite plusieurs fois.

Le chemin du retour passe beaucoup trop vite au gout de Louis et il est très déçu au fond de lui. Il maitrise si bien le passage des vitesses désormais que la main d'Harry ne se pose plus sur la sienne par-dessus le levier de vitesse. Ça le fait sentir vide et froid.

Il hésite presque à rater un passage de vitesse exprès pour qu'Harry vienne l'aider à nouveau, mais il a bien trop peur de faire une grosse bêtise pour oser le faire.

Quelques minutes plus tard, alors qu'ils sont arrêtés à un feu rouge, Louis sent le regard brûlant d'Harry qui caresse la peau de son visage. Ça fait battre son cœur si vite dans sa poitrine qu'il pourrait presque y lancer un regard pour être sûre qu'il ne cherche pas à s'échapper. Il fait tout ce qui est en son possible pour le retenir, mais un petit sourire se glisse sur ses lèvres alors qu'il mord celle du bas entre ses dents pour le cacher.

Et alors qu'il redémarre la voiture lorsque le feu tricolore passe au vert, il jurerait entendre Harry déglutir à côté de lui.

Lorsqu'ils arrivent au parking de l'auto-école, Harry lui montre où stationner la voiture et Louis s'exécute avant de la remettre au point mort, enclencher le frein à main et couper le moteur.

Il se tourne vers Harry, sourire aux lèvres.

« Félicitations Louis. Tu as encore une fois très bien conduit. » Dit Harry en relevant ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête.

Ses yeux d'un vert profond fixent Louis alors que celui-ci mord sa lèvre inférieure.

« Merci. » Il sourit. « J'ai un bon professeur... » Il ose, un petit sourire timide aux lèvres.

Harry sourit en retour et récupère son agenda dans la portière.

« Du coup, on doit fixer la prochaine heure de conduite. J'ai un créneau mardi soir, à dix-sept heures, ça t'irait ? »

« Je termines les cours à la fac à dix-sept heures, je peux être ici vers dix-sept heures quinze si je me dépêche. » Explique Louis.

« Ou alors, je dépose mon élève précèdent et vient te chercher directement à la fac. » Propose Harry.

« Oh euh... Je ne veux pas te déranger. Si je me dépêche, en marchant vite je devrais pouvoir être là rapidement. »

« Ne dis pas n'importe quoi Louis. Je te le propose, ça ne me dérange pas. » Le rassure Harry.

« Bon... Dans ce cas c'est d'accord. » Sourit Louis en encrant son regard à celui d'Harry.

« Génial. On fait comme ça alors. »

Ils sortent tous les deux de la voiture et Harry rejoint Louis au niveau de sa portière.

« Passes une bonne journée Louis. » Sourit-il.

« A toi aussi Harry, à mardi. »

Louis fait quelques pas à reculons, son regard encré à celui d'Harry qui lui sourit toujours avant de se retourner et partir en direction de son appartement à quelques minutes de marche.

Il y retrouve Liam qui l'attend, assis sur les marches en bas de son immeuble, une cigarette entre les lèvres qui lui offre un grand sourire lorsqu'il le voit arriver. Il récupère son sac à ses pieds et le suit dans les escaliers. Et alors qu'ils passent le weekend tous les deux dans l'appartement de Louis, celui-ci répète encore et encore à son meilleur ami à quel point son moniteur d'auto-école est exceptionnel.

DRIVE ME BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant