5ème Heure.
Louis est en avance d'une dizaine de minutes lorsqu'il arrive à pied devant l'auto-école ce vendredi. Il a terminé les cours depuis treize-heures et a eu du mal à s'occuper jusqu'à maintenant.
Sa matinée à la fac s'est très mal passée et il est d'humeur exécrable. Même Liam n'a pas insisté et l'a laissé seul alors qu'ils devaient manger ensemble après le dernier cours de Louis.
Le problème vient de Calvin. Calvin est son ex petit-ami. Ils sont séparés depuis quelques mois maintenant mais ce dernier a un peu de mal à accepter la situation. Il est très souvent après Louis. Il lui envoi des messages presque tous les jours, s'assoit à côté de lui lorsqu'ils ont des cours en commun et ça a le don d'agacer Louis au plus haut point.
Ce matin, alors que Louis avait deux heures de cours de droit, Calvin s'est empressé de prendre la place juste à côté de la sienne. Au moment où Louis aurait aimé se déplacer pour s'installer à une autre place, leur professeur à commencé son cours et Louis déteste être l'élément perturbateur. Alors il s'est contenté de rester assis à sa place, le regard fixé devant lui.
Les deux heures ont été affreusement longues pour Louis. Calvin n'a pas arrêté de lui parler mais Louis s'est contenté de répondre par des hochements de tête. En revanche, ce qui a été le plus dur à gérer fut la main baladeuse de son ex petit ami sur sa cuisse. Il a dû la repousser un nombre incalculable de fois durant ses deux heures, mais le garçon à ses côtés a insisté jusqu'au bout.
Pour finir, lassé de devoir le repousser, Louis a soupiré et l'a laisser poser sa main contre sa cuisse alors que ses doigts dessinaient de petits cercles par-dessus son jeans.
Lorsque les deux heures de cours ont enfin pris fin, au plus grand soulagement de Louis, il a rassemblé rapidement ses affaires, glissé son ordinateur dans son sac et s'est précipité hors de la salle. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche, la main de Calvin attrapant son poignée dans le couloir de la faculté. Il a été tellement surpris que son corps entier est resté figé lorsque les lèvres de son ex petit ami se sont écrasées contre les siennes.
Il lui a fallu quelques secondes avant de le repousser. Il lui a adressé le regard le plus noir qu'il pouvait et l'a traité de malade avant de s'éloigner le plus possible de lui.
Ça l'a mis de tellement mauvaise humeur qu'il n'a adressé la parole à personne d'autre de la journée. Eleanor et Liam ont rapidement compris le message et n'ont pas insisté.
Au bout de la rue il aperçoit la voiture de l'auto-école arriver. Elle entre sur le parking et il aperçoit un jeune homme qui doit avoir environ son âge au volant. Il est brun, ses cheveux sont courts et ses yeux sont de couleur noisette.
Lorsqu'ils descendent de la voiture, Louis fronce les sourcils lorsqu'Harry offre une accolade à son élève. Ça réveille quelque chose de puissant en lui. Ça lui broie le cœur et ça lui tord l'estomac.
VOUS LISEZ
DRIVE ME BABY
FanfictionLouis, étudiant, fait la rencontre de Harry, moniteur de conduite dans son auto-école lorsqu'il se décide enfin à passer son permis. Vingt-heures, c'est tout ce qu'il leur faudra pour tomber l'un pour l'autre. #1 de la catégorie conduite le 06/05/2...