9ème et 10ème Heure.
Le soleil est de sortie ce mercredi matin et Louis est plus que ravi de ne pas avoir cours et d'avoir pu planifier deux heures de conduite aujourd'hui. La séance d'hier fut particulièrement éprouvante pour lui. Son attirance pour Harry grandit de jour en jour et il ne sait absolument plus où donner de la tête lorsqu'il est à ses côtés.
En plus de ça, son moniteur de conduite ne semble pas insensible à son charme et ça donne des frissons à Louis. Ils sont jeunes, n'ont que trois ans d'écart et semblent se plaire. Louis veut y croire. Il veut sincèrement croire à un avenir avec Harry, mais il n'est pas sûr que cela soit possible. Il n'a absolument aucune idée de ce que recherche réellement Harry.
Hier, il a bien compris qu'Harry aimait aussi les hommes lorsqu'il lui a dit ne pas avoir de petit ami, en revanche, il ne sait pas s'il recherche quelque chose de sérieux. Il est jeune, beau comme un dieu et adorable, donc ça parait louche qu'il n'ait personne, ce qui veut bien dire qu'il ne cherche pas à se poser.
Il est environ neuf-heure quarante-cinq lorsqu'il sort de son immeuble et se met à marcher en direction de l'auto-école. Il a ré enfilé son jean slim de la veille et l'a accompagné d'un tee-shirt vert foncé. C'est simple mais il aime beaucoup le rendu, il a l'impression que ça fait ressortir ses yeux bleus.
Il a aux pieds sa paire de vans blanches et ses lunettes de soleil posées sur son nez. Il a fait un effort sur ses cheveux et les a dégagés de son front.
Ecouteurs dans les oreilles, il marche en direction de l'auto-école, sifflotant l'air qui passe dans ses oreilles lorsque son téléphone vibre dans le fond de sa poche. Il s'en saisit rapidement et consulte ne nouveau message. C'est un numéro inconnu.
Salut Louis. Je suis désolé, je suis malade depuis ce matin j'ai dû rentrer chez moi c'est ma collègue qui récupère mes prochaines heures de conduite... Je lui ai expliqué ou tu en es et vous allez continuer à perfectionner tout ça aujourd'hui. J'avais deux collègues prêts à me remplacer, Marc et Lisa. J'ai préféré te confier à Lisa... ;) Conduis bien, on fixe la prochaine séance plus tard. Harry. Xx
Louis relit plusieurs fois le message alors que la déception s'empare peu à peu de lui. Il soupire longuement à l'idée même de passer les deux prochaines heures à conduire sans Harry à ses côtés, mais il n'y peut pas grand-chose, à vrai dire. Malgré tout, la fin du message du bouclé le fait sourire. Il enregistre le numéro dans ses contacts et tape une réponse alors qu'il approche du parking de l'auto-école.
Louis: Salut Harry. J'espère que ce n'est rien de grave... ? Soignes-toi bien. Je vais conduire du mieux que je le peux, mais vais-je en être capable sans mon super moniteur habituel... ? ;) Oh, et, j'aurais été ravi de faire la connaissance de Marc moi. Louis. Xx
Louis sourit en relisant le message tout juste envoyé et s'apprête à ranger son téléphone au fond de sa poche, apercevant au loin une femme blonde en pleine discussion avec l'élève précèdent, mais celui-ci vibre à nouveau dans sa main. Il sourit, le déverrouille et lit le message.
VOUS LISEZ
DRIVE ME BABY
FanfictionLouis, étudiant, fait la rencontre de Harry, moniteur de conduite dans son auto-école lorsqu'il se décide enfin à passer son permis. Vingt-heures, c'est tout ce qu'il leur faudra pour tomber l'un pour l'autre. #1 de la catégorie conduite le 06/05/2...