18ème Heure

3K 194 119
                                    


18ème Heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18ème Heure.

« Alors au fait s'en est ou avec ton moniteur d'auto-école ? » Demande Eleanor alors qu'ils sont appuyés contre la voiture de celle-ci, sur le parking de la faculté.

Louis craque un petit sourire en coin et porte sa cigarette à ses lèvres en regardant devant lui, scrutant l'arrivée de celui-ci.

« Ça se passe plutôt bien... » Il sourit en restant vague.

« Mais encore ? »

« Disons qu'on s'entend bien. » Il dit, amusé.

« Louis. Arrêtes de faire le mec mystérieux. On voit tes 46 dents tellement tu souris là. »

Louis rit de bon cœur, amusé par les dires de la belle brune à ses côtés et tourne son visage vers elle, levant un sourcil.

« Il m'a invité deux fois en rencart. » Il dit.

« Oh... » Dit Eleanor, battant des sourcils de façon suggestive.

« Oui, Oh. » Confirme Louis amusé. « En fait on s'est embrassé. » Il finit par avouer, sourire aux lèvres.

« Mais nooon ? Et tu ne me l'as pas dit ? » Elle s'exclame, outrée.

Louis hausse les épaules en riant. Il tire une dernière fois sur sa cigarette et se penche pour l'écraser contre le goudron. Il se relève et la glisse dans la canette qui leur sert de cendrier.

« Et alors ? Raconte. » S'impatiente la jeune femme.

« Alors... Je crois que je l'aime vraiment bien. » Dit honnêtement Louis en se ré appuyant contre la voiture.

Eleanor tourne son visage vers lui, un sourire attendri aux lèvres et écrase à son tour sa cigarette.

« Et vous êtes quoi, du coup, l'un pour l'autre ? »

Louis hausse les épaules, le regard perdu devant lui.

« Aucune idée. On n'a jamais parlé de ça en fait. Je ne sais pas trop ce qu'il attend ou ce qu'il recherche. » Il dit.

Eleanor le regarde quelques secondes sans rien dire et fronce les sourcils.

« Laisse le temps faire les choses mais il faudra quand même que vous ayez cette discussion pour ne pas que tu sois déçu, au cas où... »

Louis s'apprête à répondre à son amie mais il est rapidement coupé par un corps qui s'appui à côté du sien contre la voiture. Louis soupire longuement alors que Eleanor le toise, un sourcil levé.

« On peut t'aider peut-être ? » Elle demande froidement.

« Ah je n'ai plus le droit de venir discuter avec Louis ? » Il dit sur le même ton.

DRIVE ME BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant