19ème Heure.Louis a commencé les cours à onze-heures aujourd'hui, avant ça, il a passé sa matinée à ranger son appartement de fond en comble. Il a ramassé toutes les affaires qui trainaient au sol, sur le canapé ou les meubles et a passé l'aspirateur dans tout son appartement après ça. Ensuite, il a rempli un seau du nouveau produit de nettoyage au citron qu'il a acheté il n'y a pas longtemps et a nettoyer correctement son sol.
Il a fait toute sa vaisselle en retard, a rangé la propre dans les placards et a passé un coup d'éponge sur les meubles de la cuisine.
Puis il a rangé sa chambre et changé les draps de son lit. Après tout, on n'est jamais trop prudent.
Il a même mis un coup de propre à sa salle de bain.
Puis, juste avant de partir en cours, il est rapidement passé à la superette en bas de chez lui afin d'acheter tout ce qui lui fallait pour ce soir. Il a réfléchi un moment à ce qu'il voulait préparer à Harry, puis il s'est résigné à faire quelque chose de simple, étant donné qu'ils avaient conduite juste avant.
Il a acheté des pâtes fraiches et de quoi faire une sauce au pesto. Simple mais efficace.
Et enfin, il s'est rendu à la fac pour assister à ses cours de la journée. Jean slim bleu clair, pull blanc. Il s'est regardé de longues minutes dans son miroir et a décrété que ça serait très bien.
Il a déjeuné avec Liam et Eleanor à midi. Il leur a expliqué la soirée d'hier soir, le baiser enflammé sur le siège conducteur de la voiture d'Harry et leur a finalement avoué qu'il l'avait invité à dîner le soir même.
« Tu as encore des capotes ? » A demandé Liam alors qu'il mâchait tranquillement le sandwich qu'ils avaient acheté à la cafétéria de la faculté.
Louis s'est à moitié étouffé avec sa feuille de salade avant d'hocher la tête, les joues rougies. Peut-être qu'il en avait acheté avec les pâtes et la sauce pesto...
Puis l'après-midi est passé plutôt rapidement et il est sorti de cours à dix-sept heure trente, accompagné de Liam.
Celui-ci l'a rapidement salué à la sortie et est parti rejoindre Maya qui l'attendait plus loin, à côté de sa voiture.
Après avoir scruté le parking, Louis a rapidement identifié la voiture d'auto-école et son sourire s'est agrandit lorsqu'il y a vu Harry, assis sur le siège conducteur, la portière ouverte et ses jambes à l'extérieur.
Le sourire du bouclé est devenu éblouissant lorsque Louis s'est rapproché.
« Salut. » Dit Louis en lui offrant un doux sourire. Il s'arrête à environ un mètre de lui.
« Salut. » Sourit Harry à son tour, encrant son regard vert au sien. « Prêt à faire ton avant dernière heure de conduite ? » Il demande, les yeux pétillants.
VOUS LISEZ
DRIVE ME BABY
FanficLouis, étudiant, fait la rencontre de Harry, moniteur de conduite dans son auto-école lorsqu'il se décide enfin à passer son permis. Vingt-heures, c'est tout ce qu'il leur faudra pour tomber l'un pour l'autre. #1 de la catégorie conduite le 06/05/2...