11ème Heure

2.8K 204 189
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


11ème Heure.

Louis descend les marches de son immeuble et son regard tombe immédiatement sur Harry, assis sur le capot de la voiture, les deux mains posées derrière lui. Il le regarde arriver vers lui, un grand sourire aux lèvres. Ses yeux verts qui fixent intensément Louis brillent au soleil et Louis pourrait clairement rester ici des heures à admirer ça.

Il s'approche jusqu'au véhicule, pose une hanche contre la voiture et une main sur le capot, à côté du corps d'Harry.

Il le détail, ses yeux parcours son visage, sa mâchoire stricte, ses joues rebondies, ses lèvres roses et pulpeuses, Louis a envie de les embrasser, encore et encore.

Ses cheveux bouclés sont attachés dans un chignon brouillon sur le haut de son crâne et ses habituelles lunettes noires sont posées sur sa tête.

« Tu as l'air d'aller mieux. » Finit par dire Louis.

« C'est le cas. J'ai eu la grippe une semaine entière, je suis content d'enfin sortir de chez moi. » Répond Harry.

« Tu es encore contagieux ? » Demande Louis.

Harry rigole et descend du capot d'un mouvement de corps fluide et léger. Son corps frôle celui de Louis, leurs hanches se touchent.

« D'après le médecin, si je n'embrasse pas mes élèves ça devrait aller. » Il dit, la voix très rauque et très basse.

Louis déglutit. Leurs visages sont à quelques centimètres seulement et les deux billes vertes d'Harry le fixent intensément alors qu'il mordille sa lèvre inférieure.

« J'ai un système immunitaire solide... »

C'est tout ce que trouve à répondre Louis, la voix coincée au fond de la gorge alors que ses yeux font des allés retours entre ceux d'Harry et ses lèvres.

Il aime de plus en plus ce petit jeu qui s'installe entre eux, ça le fait sentir si vivant.

Ça arrache un léger rire à Harry qui fait de même avant de se reculer d'un coup et tape dans ses mains.

« Aller, en route. On a encore plein de choses à apprendre. »

Il faut quelques secondes à Louis pour sortir de la léthargie dans laquelle il est plongé. Il secoue la tête, essaye de remettre ses idées en place et avale difficilement sa salive. Qu'est-ce qu'il vient de se passer au juste ? Son estomac fait des saltos dans le fond de son abdomen et ses jambes tremblent légèrement.

Lorsqu'il s'installe derrière le volant, Harry est déjà assis dans son siège et attaché. Il est en train d'écrire quelque chose dans son carnet.

« Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? » Demande Louis une fois ses réglages effectués.

DRIVE ME BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant