Je revois ce moment en boucle, Loki face à moi, en train de se faire tuer par ce monstre sur Svartalfheim, l'épée lui traversant le torse. Cette image m'a hanté nuit et jours pendant des semaines, voir l'homme dont j'étais tombée amoureuse mourrir sous mes yeux était une torture psychologique.Je ne sais pas pourquoi, en rentrant à Asgard ce jour là, j'ai sentis qu'il était toujours en vie, peut être que nous sommes liés d'une connexion spéciale lui et moi, mais en tout ça ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais autant voulue retrouver quelqu'un de toute ma vie, sans parler de mes rêves...
Je me trouve toujours sur ce ring, en face de Clint, Tony et Natasha. Ces derniers visent toujours mon Dieu de la malice, qui lui, aborde encore et toujours son sourire en coin provocateur. Je regarde Tony dans les yeux, je n'ai toujours pas baissé mon arme.
_ Tu es sérieusement en train de pointer ton arme sur moi là ? Dit-il exaspéré.
_ Je ne la baisserais pas tant que tu ne baisseras pas la tienne, dis-je d'un ton sérieux.Il leva les yeux en l'air, il a l'air de réfléchir à la question, mais son ego est trop élevé pour me laisser le dernier mot. Clint et Natasha eux, sont toujours pointés sur Loki.
_ Où est Thor ? Demanda Natasha.
Loki, qui jusque là savourait ce moment silencieusement, tourna sa tête vers la jeune femme tout en souriant machiavéliquement.
_ Où est le monstre ? Répondît-il.
Bon sang Loki ! Pensai-je, ce n'est pas le moment d'être provocateur là... je levai les yeux au ciel, c'est bel et bien Loki qui se trouve devant nous là je n'ai aucun doute. En guise de réponse, Natasha s'approcha et tenta de poser son arme sur la tempe de Loki, mais j'avançai avant elle pour l'en empêcher.
_ Tu recules tout de suite. Lui dis-je calmement.
_ Alice, ton cher et tendre ne mérite qu'une balle dans le crâne, dit Clint.Au moment où je me suis avancée, je me suis retrouvée collée au buste de Loki, sentir son corps contre le miens me procure des sensations que je n'avais pas ressentie depuis longtemps, il posa ses mains sur mes hanches, sous le regard minutieux de Tony.
_ Pensez vous que cela me tue ? Dit-il, dois-je vous rappeler que je suis mort deux fois ?
_ Et si on tentait un troisième essai ? Dit Clint.Je commence à perdre patience, cette bataille de regard et de menaces silencieuses est exténuante, mes yeux sont mouillés par le fait que je retienne comme je peux mes larmes. Une larme ou deux se sont échappées, mais je tiens bon.
_ Si vous tirez je tire, dis-je la boule au ventre, baissez vos armes bordel de merde !
Je sens la main de Loki se serrer contre ma hanche, il voit que je m'inquiète de plus en plus et essaie sûrement de me calmer un peu, mais je n'arrive pas à garder mon sang froid, je sais que tout le monde le déteste mais la situation m'échappe complètement et il me faut les convaincre de le laisser.
En voyant mon regard remplit de désespoir, Natasha baissa son arme la première, suivie de près par Clint, Tony me regarda dans les yeux et soupira avant de me dire :
_ Tu as trente secondes pour le faire disparaître de ma vue, après ça je le fais arrêter. Dit-il
Je soufflai un bon coup et baissai mon arme à mon tour, cette situation est complètement dingue !
_ Restez dans le coin, me dit-il avant de se tourner vers Loki, Si un seul de ses cheveux quitte la tour, on vous tue.
Tony est très menaçant devant Loki qui lui, est souriant. Son insolence lui mènera à sa perte un jour, en tout cas je ne peux m'empêcher de me dire que dans une autre réalité, lui et Tony seraient probablement amis étant donné qu'ils ont le même sarcasme...
VOUS LISEZ
Loki, un Dieu piégé
FanfictionAlice Anderson, 20 ans, vit une vie à son goût ennuyeuse et calme. Étant issue d'une famille riche et célèbre, elle enchaîne les galas de charité, les photos et les tenues de luxes obligatoires. Elle n'a jamais voulue de cette vie inintéressante et...