Cela fait une semaine que j'ai demandé à Natasha un entraînement intensif. Une semaine que le monde sait officiellement que je suis rentrée de mon « voyage avec mon petit ami », Tony m'a bien réprimandé pour cela d'ailleurs, car selon lui, le fait d'avoir les paparazzi derrière nos fesses, est la chose dont on avait le moins besoin en ce moment.Surtout depuis qu'il s'est mit en tête de créer une autre intelligence artificielle nommée Ultron, projet qui, d'ailleurs, progresse de plus en plus chaque jour, lui et Banner sont très impliqués et passent énormément de temps dans le labo de Tony.
J'ai réussi à apprendre pas mal de trucs de combat grâce à Natasha, j'apprends très vite et j'arrive même à avoir le dessus sur elle de temps en temps, même si je la soupçonne de me laisser gagner parfois...
Le soir où nous sommes sorties avec Nat, Tony m'a bien fait comprendre qu'il ne trouvait pas ce moment idéal pour sortir aux yeux de tous et montrer à tout le monde que je suis rentrée, il pense que je devrais me reposer plutôt, hors, il a tord, je ne me reposerais que quand j'aurais retrouvé mon Dieu qui me sert de d'amant.Tout le monde m'a reconnue en fait, nous pensions que nous étions passées inaperçues mais ce ne fut pas le cas, et le lendemain, certains magazines people ont relayés le fait que j'étais rentrée, mais heureusement, ils ne se sont pas aperçus que je vivais chez Tony.
Pour ce qui est de Loki, j'ai comme la vague impression que mon pressentiment était faux, nous n'avons pas revus Thor depuis la soirée, ce qui est assez bizarre d'ailleurs, ce n'est pas dans ses habitudes de partir au bout d'une soirée, d'habitude il vient au moins pour plusieurs jours...
Nous nous trouvons dans la salle d'entraînement, avec Nat, Clint et Tony qui porte son armure sans casque pour faire des essais dessus, ce genre de moments est important pour moi, cela me permet de passer du temps avec mes amis et ceux que j'aime, en me perfectionnant encore plus. Car malgré le fait que l'on s'apprécie tous très bien, ils ne retiennent pas du tout leurs coups.
Je porte une tenue que j'ai achetée avec Natasha la dernière fois, une brassière noire encadrant bien ma poitrine, avec un legging de sport noir également, qui contient plusieurs poches rigides, j'y planque un couteau et deux petits flingues pour voir si malgré mes mouvements, je peux les garder sur moi.
Je me bats contre Clint, il a décidé de faire ça à la loyale, c'est à dire sans son arc et ses flèches, mais même comme cela, mettre un agent du SHIELD à terre est une mission impossible. Nous nous trouvons au centre du ring, j'ai enlevé mon gilet blanc pour pouvoir être plus à l'aise, quand l'archer lance son pied à toute vitesse vers mon visage, je l'esquive d'un mouvement de tête fluide et contre attaque avec un coup de poing sur la pommette, il recule de deux pas sous l'effet du choc.
_ Bien joué... dit-il à contre cœur.
_ J'espère que tu ne m'en veux pas... dis-je ironiquement.Clint qui comprend la référence, se met à rire, Natasha le suit de près, je suis exténuée, je crois que ça fait bien deux heures que nous nous entraînons, mais j'ai encore assez d'énergie pour combattre un ou deux Dieux.
VOUS LISEZ
Loki, un Dieu piégé
Fiksi PenggemarAlice Anderson, 20 ans, vit une vie à son goût ennuyeuse et calme. Étant issue d'une famille riche et célèbre, elle enchaîne les galas de charité, les photos et les tenues de luxes obligatoires. Elle n'a jamais voulue de cette vie inintéressante et...