EPILOGUE

1.4K 71 17
                                    


1 AN PLUS TARD

Le quartier général n'a jamais été aussi remplit, deux nouveaux Avengers faisaient partie de l'équipe, ils se nomment Peter Parker et Scott Lang, l'un recruté grâce à Tony, l'autre grâce à Sam. Ce dernier d'ailleurs était un membre à part entière des Avengers maintenant, il était très utile et était très fort, sans lui plusieurs missions auraient échouées.

Alice se trouvait dans la salle à manger avec tout le monde, elle était souvent au quartier général pour le travail, elle était une Avengers et s'en sortait incroyablement bien, Loki lui, restait sur Asgard parfois, il l'a dit lui même, il ne serait jamais un avengers, mais il les aiderait de temps en temps bien sûr pour des grandes guerres, en attendant, Alice menait ses missions à la perfection.

Tout le monde était autour d'elle, heureux de la voir, mais l'heure était bien plus à la fête qu'on pouvait l'imaginer, elle était en train de discuter avec Tony, son père de cœur, qui venait de lui annoncer une grande nouvelle.

_ Pepper et moi allons nous marier, dit-il tout sourire.
_ Oh bon sang c'est pas vrai ! Dit Alice en se levant de sa chaise pour sauter dans les bras de Tony.

Tout le monde ici était au courant depuis la veille, mais Tony a donné l'ordre de ne rien lui dire, car il voulait lui annoncer la nouvelle lui même, il n'avait pas d'enfant, même si c'était dans ses projets avec Pepper, mais il avait une fille dans son cœur, c'était Alice.

_ Les pepperony vont se marier, dit-elle la larme a l'œil.
_ Les quoi ? Demanda Steve.
_ C'est notre nom de couple le vieillard, dit Tony.

Si il y a bien une chose qui ne changeait pas, c'était l'amour vache entre Tony et Steve, et maintenant que Loki était moins présent, il en prenait plein la tête ! Si on assemble le nom de Pepper et de Tony ça fait Pepperony !

_ J'espère que je serait la demoiselle d'honneur ! Dit Natasha
_ On verra ça Jessica Rabbit, répondit Tony.

Il ne verra rien du tout, il savait qu'elle le serait avec Alice, mais il aimait bien taquiner tout le monde. Alice se dirigea vers la chambre de Wanda, pour s'assurer qu'elle allait bien, un an après la disparition de son frère, elle a réussi a trouver ses marques, elle toqua à la porte, puis la belle rousse l'ouvrît.

_ Tiens, tu as changé de tête, dit Alice.
_ Oui... je voulais tenter le roux... répondit Wanda souriante.

Elle l'invita à entrer puis Alice s'assît sur le lit, elle avait effectivement changée la chambre à son image, des cousins fabriqués en Sokovie ornaient le lit, et des dvd de sitcoms en tout genres étaient posés sur les étagères.

_ Comment vas-tu ? Demanda Alice à sa demi-sœur.
_ Bien, Steve m'entraînes tous les jours et m'épuise, mais je suis bien ici, dit elle gentiment.
_ J'ai cru comprendre qu'en ce moment tout roule... dit Alice le sourire en coin.

En effet, la belle blonde a apprit que Wanda et Vision s'étaient mis en couple, une nouvelle rassurante quand on voit toutes les chamailleries autour d'eux, ils ont réussit à dépasser tout cela.

_ Vision est très prévenant, j'ai de la chance de l'avoir, dit-elle bienveillante.
_ Quelqu'un a dit Vision ? Entra Vision.

Bien sûr, il ne se servait toujours pas des portes, ce qui amusait Alice qui le regarda léviter à quelques centimètres du sol.

_ Vision, on en a déjà parlé, tu dois te servir des portes !
_ Désolé chérie, j'oublie chaque fois ce détail.
_ Vous êtes trop mignon... dit Alice.

Loki, un Dieu piégéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant