Fondation Phénix
Mac
Mac : Riley tu peux me dire c'est qui l'homme qui la prise en otage Kaléa.
Riley : Ouais je te fais son tout de suite.
Je regardai Riley pianoter sur être ordinateur portable mais elle fronça les sourcils.
Mac : Qu'est-ce qu'il y a Riley ta trouvée ?
Riley : Euh non, c'est bien sa le problème, il est nulle part, il est comme un fantôme.
Je grimaçai et regarda Matty.
Mac : Matty faite venir Murdoc en salle d'interrogatoire, j'ai quelque question à lui poser.
Je sors de la salle de réunion presser d'avoir plus de détails décider d'aller voir Murdoc Jack me suivais.
Jack : Mac tu es sûr que ces une bonne idée d'aller voir Murdoc.
Mac : je n'ai pas d'autre choix si je veux connaître cet homme il faut que je lui demande.
Jack : dans ce cas, je viens avec toi.
Mac : Bien si tu veux.
Je sentis mon téléphone vibrer c'était un message qui disait.
" Rendez-vous au Pont King's Bridge avec Murdoc "
Mac : Jack je crois que mon idée va pas trop te plaire et plaire à Matty.
Jack : Tu sais que touts tes idées sont risquée et que des fois ça me plaît pas du tout donc aller dit moi ton idée.
Mac : on va faire l'échange.
Jack : Quoi !!
Mac : Tu me laisses finir.
Jack : Ouais
Mac : Et on fera une embuscade.
Jack : Oh la je comprends mieux je veux bien, mais avec réticence, mais le plus dur ces de convaincre Matty.
Mac : Ouais ça va être compliqué.
Jack : Je vais m'occuper de Matty mais Mac tu sais si tu as besoin je suis là.
Mac : Oui je sais t'inquiète pas.
Garde : Monsieur MacGyver Murdoc est en salle interrogatoire.
Mac : Bien j'y vais et Jack.
Jack : Ouais
Mac : je veux quelle accepte sinon je le fais tout seule avec toi.
Jack : T'inquiète je vais jouer de mes charmes.
Je rigolai à la blague quoi que je fasse, je vais aller chercher Kaléa les garde était posté à la porte de la salle d'interrogation j'ouvris la porte et je verrai Murdoc en tenue orange les menottes aux poignées.
Murdoc : Bonsoir Blondinet quoi de neuf on veut de mes nouvelles. Dit-il avec un rictus
VOUS LISEZ
Mac et une Chimiste ( En pause )
RomanceKaléa Parks âgés de 24 ans jeune Chimiste et ancienne amie de MacGyver qui est ce retrouve dans d'étrange circonstance . Histoire qui ressemble légèrement à la série MacGyver il y aura les même personnage et une personne que j'aurais imaginer