Chapitre 8 ( Corrigé )

569 20 0
                                    

Kaléa :
Bozer : tiens voilà ta chambre.

Mac : merci.

Bozer était sur le point de partir, mais je l'arrêta avant qu'il sort.

Kaléa : tu peux me passer ton téléphone pour que j'appelle la fourrière, il faut que je récupère mon sac.

Bozer: ouais, tiens. dit il en me tendant sont téléphone

Kaléa : merci.

Puis il sortit, je composai le numéro de téléphone de la fourrière

Conversation téléphonique :

Kaléa : bonjour, vous avez ma voiture, j'aimerais récupérer ce qu'il y avait à l'intérieur.

Fourrière : bien, vous pouvez le récupérer aujourd'hui quelle est votre nom ?

Kaléa : Kaléa Parks .

Fourrière : bien venez à 13 heures.

Kaléa : bien merci au revoir.

Fin de la conversation

Je rendis le téléphone à Bozer.

Kaléa : Bozer tu peut m'emmener à la fourrière ?

Bozer : ouais aller, on y va.

Je me levai à cloche pied, je pris mes béquilles, je pris mon temps et en chemin, je croisai Mac.

Mac : salut, qu'est-ce que tu fais ?

Kaléa : avec Bozer, on va aller chercher mes affaires.

Mac : Kaléa, le médecin, a dit qu'il ne faut pas que tu bouges trop.

Kaléa : je sais Mac, mais là, je vais juste chercher mes affaires qui étaient dans ma voiture.

Mac : évite de faire trop d'effort.

Kaléa : oui Mac, je vais faire attention.

Je regardai Bozer et lui dit qu'on pouvait y aller, il prit les clés de voiture et m'ouvra la porte arriver devant la voiture, j'essayai d'ouvrir la portière, mais Bozer arriva par-derrière m'ouvre la porte mes béquilles a cloche pied, je montai dans la voiture les béquilles à l'arrière Bozer démarra la voiture.

Bozer tourna la tête vers moi.

Bozer : alors Kaléa qu'est ce que tu es devenue ? Tes parents vont bien ?

Kaléa : mes parents vont très bien, je te remercie, je suis devenue Chimiste, je me suis marié et ont ces séparer .

Bozer : si rapidement.

Kaléa : ouais, mais on a divorcé au bout de 4 mois, j'ai appris qu'il fréquentait une autre femme donc j'ai décidé que je voulais plus être avec lui.

Bozer : 4 mois, c'est le mariage le plus court que je connaisse et tu sais autre chose ?

Kaléa : ouais, j'ai mené ma petite enquête sur leur relation, il était ensemble quand ont, c'est marier.

Bozer leva ses sourcils d'étonnement.

Bozer : et il a faisait semblent tout ce temps .

Kaléa : ouais

Mac et une Chimiste ( En pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant