Chapitre 1 ( Corrigé )

783 22 3
                                    

Bip

Ce bruit agaçant est mon foutu réveille la tête encore sur l'oreiller je me retournai pour atteindre mon téléphone je tapotai sur ma table de chevet pour l'éteindre, mais ça mène à rien je n'arrive même pas à le toucher je lâchai un grognement et fini par ouvrir un œil, mais encore une fois ces une mauvaise idée les rideaux n'était pas fermer ce qui me fait que j'ai le soleil en plein visage le bruit agaçant du réveille s'arrêta je restai quelque minute a fixé le plafond et fini par me lever du lit.

Je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine mit la machine à café en route pendant que le café se préparer je repars dans ma chambre me préparer crop top noir avec une chemise à carreaux noir, un jean bleu et des chaussettes blanches.

La tenue était enfilée je courrai vers la cuisine pour que mon café soit encore chaud part chance il était à bonne température je soufflai un peu je bu quelque gorgé regarda l'heure sur l'horloge dans le salon il était l'heure que je parte je posai mon café je fis un tour vite fait dans la salle de bain me brossa les dents mit du mascara et pour me coiffer je passai mes mains dans mes cheveux je quittai la salle de bain pour aller mettre mes converse blanche prit mon sac et mes clés de voiture et de maison et fini part sortir de mon immeuble arriver dans le garage de l'immeuble je cherchai où j'avais garé ma tesla blanche quand je la trouvai j'appuyai sur le bouton pour ouvrir la voiture je posai mes affaires sur le siège passager et quitta le garage de l'immeuble.

A mise chemin pour aller dans le labo de mon travaille je sentis quelqu'un me suivre je regardai autour de la voiture dans les rétroviseurs par les fenêtres rien une fois que le feu était vert je commençai à démarrer la voiture, mais à peine quelque mètre fait je sentis la voiture ce faire propulser part l'arrière le choc était violent que je m'évanouis j'entendis quand même des voix.

- Prenez la et mettez-la dans le coffre attacher ces chevilles et ces mains .

Après sa plus rien. 

Mac et une Chimiste ( En pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant