Aujourd'hui c'est le jour j on va mettre mon plan en place en route vers King's Bridge les gens du S.W.A.T était déjà en place cacher quant à nous on est dans le 4x4 noir il y en un avec une cage pour enfermer Murdoc et le deuxième il y a un 4x4 noir normal où est installé Riley et Bozer j'étais au volant et Jack tenant son pistolet qui le tenait en face de Murdoc pour qu'il fasse aucun geste.
Murdoc : quel plaisir de se faire désirer tout le monde me demande. Dit-il avec un sourire
Jack : ferme la Murdoc.
(attention spoiler pour ceux qui regarde MacGyver)
Murdoc : j'avais quand même de bon souvenir par exemple, il y avait une mouche qui veut embêtais moi, je l'enfermais dans mes mains et une fois quelle était calmé, je la bloquais et je commençais à lui enlever ces ailes puis ces petites pattes au fur et à mesure, vous aussi, vous faisiez ça.
Jack : non, tu es le seul à lui faire ces dégoûtants.
(Fin du spoiler)
Mac : c'est bon, il est là.
Je commençai à sortir de la voiture Jack parla dans un talkie-walkie je sors Murdoc de la voiture et avançai avec Jack et Murdoc de l'autre côté, je vis Tuck Douglas ouvrir sa porte arrière, je vis Kaléa pied nu avec une plaie sur les sourcils et elle était en train de boiter en avançant, je ravalai mes sentiments.
Tuck Douglas : Comme convenu Mademoiselle Parks est bien présente, mais je ne suis pas venue seule.
Des mecs venaient derrière lui un sourire victorieux sur le visage, il s'avança vers nous et nous on fit de même avec Murdoc arriver au milieu Kaléa et Murdoc avança seule quand il était au milieu Jack lança l'embuscade Jack et moi et avança vite vers Murdoc et Kaléa Jack avait Murdoc et moi Kaléa une fois qu'on les avait prise les gens du S.W.A.T.
S.W.A.T : pas un geste !!
L'équipe de Tuck Douglas lâchait les armes, j'avais Kaléa dans les bras, on était assis par terre avec Kaléa dans les bras en pleure.
Mac : c'est fini. Dit je en la réconfortant. Aller vient, il faut y aller.
On se releva et rentra dans la voiture sans Murdoc, Jack et Bozer était ensemble quant à moi, j'étais avec Riley qui conduisent et Kaléa qui essayait de se calmer dans mes bras.
VOUS LISEZ
Mac et une Chimiste ( En pause )
RomantizmKaléa Parks âgés de 24 ans jeune Chimiste et ancienne amie de MacGyver qui est ce retrouve dans d'étrange circonstance . Histoire qui ressemble légèrement à la série MacGyver il y aura les même personnage et une personne que j'aurais imaginer