Arriver devant la fourrière Bozer sortie de la voiture j'attendais dans la voiture quelque minute plus tard il revenait avec mon sac dans la mains .
Bozer : Voilà ton sac mademoiselle Parks.
Kaléa : Merci Wilt .
Bozer : Tu aura ta voiture dans quelque jours .
Kaléa : Ouais mais en ce moment je veut pas trop prendre le volant .
Bozer : Pourquoi ?
Je montra ma jambe .
Bozer : Ah ouais c'est vrai .
Kaléa : Ouais et après ce qui ces passer . dit je en fixant la route . je me sens pas trop en sécurité j'ai toujours l'impression d'être suivit .
Bozer : T'inquiète pas si tu veut on demandera à Matty si elle peut mettre des personnes pour protéger la maison .
Kaléa : Merci .
Arriver chez Mac et Bozer je descendis de la voiture et prit mes béquilles je marcha quelque mètre Bozer ouvra la porte .
Bozer : On est rentré !
Kaléa : Bozer pas besoin de hurler .
Bozer : je sais mais c'était pour prévenir les autres .
Mac fit éruption dans l'entrer de la porte il m'aida à enlever mon sac je suivis le bruit que j'entendais sa menais vers la terrasse arriver à la terrasse je vue trois personne Jack , Riley et une autre personne que je ne connais pas .
Mac : Kaléa je te présente Matilda Webber ma patronne .
Je tendis mains vers elle qui la serra à sont tours .
Kaléa : Bonsoir Madame .
Matilda : Bonsoir vous pouvez m'appeler Matty .
Kaléa : D'accord .
Matty : Alors c'est vous l'amie de Mac .
Kaléa : Oui et de Bozer aussi depuis qu'on était tout petit sa doit être au début collège . dit je en m'asseyent à côté du feu
Matty : Oh d'accord amie de longue date alors .
Kaléa : Oui .
Une question me revient en tête
Kaléa : Mac tu as retrouver ton père ? dit je doucement
Mac : Nan toujours pas j'ai abandonner .
Kaléa : Depuis quand Monsieur MacGyver abandonne Merci .
Bozer m'avait donner une bière je lui prit la mains et il me souria je souria à mon tours je tourna ma tête vers jack .
Kaléa : Alors Jack comment tu as rencontrer Mac .
Jack : A l'armée au début on s'entendais pas très bien mais maintenant on s'entends à merveille malgré sont égo surdimensionner .
Tout le monde rigola .
VOUS LISEZ
Mac et une Chimiste ( En pause )
RomanceKaléa Parks âgés de 24 ans jeune Chimiste et ancienne amie de MacGyver qui est ce retrouve dans d'étrange circonstance . Histoire qui ressemble légèrement à la série MacGyver il y aura les même personnage et une personne que j'aurais imaginer