Chapitre 10

546 20 0
                                    

Kaléa : Bon je vais aller dormir bonne nuit tout le monde .

Tout le monde : Bonne nuit Kaléa .

Kaléa: Euh Mac tu pas des vêtement plus confortable à mettre ?

Mac : Ouais vient suit moi .

Mac passa devant moi et je le suivis il me ramena des vêtement de sport dans la chambre puis Mac sortie de la chambre je m'assis sur le lit et enleva le tee-shirt et je mit celui de Mac qui m'arrivais à mi cuisse le plus dur reste à venir mon pantalon mon pauvre pantalon est tacher de sang je vais devoir le jeter à la poubelle et en plus il en couper un côté j'essaya d'enlever et au bout de quelque minute je réussi à l'enlever Mac m'avait passer un pantalon c'est trop compliqué à mettre je le laissa sur une chaise.

 J'essaya de m'assoir sur le lit pour que je puisse m'allonger tranquillement mais ce n'est pas gagné avec l'énorme plâtre que j'ai au pied je grimaça en essayant de bien installer mon pied une fois que je trouva une bonne position je ferma les yeux et fini dans le pays des rêve où plus celui des cauchemars .

Au milieu de la nuits 

Mac 

J'entendis des plaintes je me leva dans mon lit sortie de ma chambre regarda dans la chambre de Bozer nan ce n'est pas lui je continua mon chemin jusqu'à la chambre de Kaléa c'est bien elle qui fait du bruit et je pense qu'elle un cauchemars je m'avance vers sont lit doucement.

Mac : Kaléa .

Rien 

Mac : Kaléa 

Cette fois elle réagis elle c'était lever d'un seul coup une béquille en mains près à frapper je mit mes mains devant moi pour l'arrêter dans ces geste .

Mac : Kaléa stop c'est Mac .

Kaléa était en trans et quelque minute plus tard elle lâcha sa béquille et s'effondre en pleure je m'approcha d'elle et la réconforta .

Mac : C'est fini ces que un mauvais cauchemars .

Je la rallongea et je resta quelque heure avec elle et repartie de ma chambre il était 5h du matin je me recoucha en pensent à qu'est ce qu'il ce passe avec Kaléa .


Mac et une Chimiste ( En pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant