Au bon moment, Jack arriva devant nous Bozer était devant et Riley derrière Bozer sortie de la voiture .
Bozer : Kaléa vient dans mes bras. Tout le monde rigola.
Kaléa : salut Bozer .
À cloche pied elle prit Bozer dans ses bras après cette accolade entre Kaléa et Bozer j'aidai Kaléa à monter dans la voiture une fois qu'elle est à l'intérieur et que j'ai rangé les béquilles dans le coffre Jack démarre la voiture .
Mac : Jack, tu peux t'arrêter à la pharmacie 2 secondes.
Jack : ok
Kaléa, je te rembourserais dès que j'aurais récupéré ma voiture et mon sac à la fourrière.
Mac : tu n'as pas besoin de me rembourser, je dois prendre soin de toi, ça me fait plaisir.
Kaléa : Angus MacGyver je te rembourserais que tu le veux ou pas. Dit elle en souriant
Arrivé à la pharmacie, je descendis de la voiture demanda des antidouleurs avec l'ordonnance et elle me donna pendant que je demandais l'antidouleur la femme essayais de me draguer, mais je ne fais pas attention en sortant du magasin, je marchai et rentrai dans la voiture.
Riley : tu t'es encore fait draguer.
Mac : ouais.
Jack : toutes les filles tombent à tes pieds nous, on doit bien creuser avec les filles.
Riley : peut-être que Mac à plus de charisme que toi Jack.
Tout le monde rigola à la blague de Riley.
Jack : j'attire quand même des femmes.
Bozer : tu veux dire les vieilles femmes.
Et tout le monde redoubla de rire arriver devant la maison on sortie de la voiture, je pris les béquilles de Kaléa et lui tendit elle me remercia avec un sourire.
Kaléa : Wouah, c'est une grande maison.
Bozer : elle est à Mac et moi, on te fait visiter ?
Kaléa : je veux bien.
Nous rentrons dans la maison, je laisse Kaléa avec Bozer qui est surexcité de faire visiter la maison à Kaléa .
Kaléa
Pendant, c'est 48 heures, elle était terrifiante il ne m'a rien fait, mais toutes les choses que j'ai vue mon fait extrêmement peur des objets de torture était dans la même salle que moi, je sors de mon imagination et continue à suivre Bozer .
Bozer est hyper content de me voir et moi aussi, mais à force de marcher avec les béquilles elle me font mal aux mains Bozer ce retourna .
Bozer : tu vas bien, Kaléa ?
Kaléa : ouais, t'inquiètes pas j'ai juste mal à la main à force.
Bozer : à OK, attends-je te montre ta chambre, tu pourras te reposer .
Kaléa : merci Bozer son fait plaisir de te revoir. dit je avec le sourire
Bozer : moi aussi.
VOUS LISEZ
Mac et une Chimiste ( En pause )
RomanceKaléa Parks âgés de 24 ans jeune Chimiste et ancienne amie de MacGyver qui est ce retrouve dans d'étrange circonstance . Histoire qui ressemble légèrement à la série MacGyver il y aura les même personnage et une personne que j'aurais imaginer