☁️
/PDV Jisung/
Je me réveilla grâce à la lumière du soleil. Je sentis ma joue écrasée sur quelques chose. J'ouvris les yeux et me rendis compte que j'étais poser sur le torse de Minho.
Je me releva doucement évitant de le réveiller. J'avais mal en bas du dos , et la tête qui tournais.
Je sentis Minho bouger a côté de moi. Il se releva doucement.
Il me regarda et me sourit. Je lui rendis son sourire.
" On devrait peut être se lever non ?" Demandai-je
" Il est quel heure ?"
" 9h45 "
Je voulu me lever mais il m'attrapa par les hanches et me tira vers lui m'obligent a rester couchée. Je tombis en arrière avec un petit cri de douleur , non viril.
Ce qui fit rire Minho d'ailleurs
" C'est pas drôle " boudai je
" Si "
" Non j'ai mal "
" Où ça ?"
"En bas du dos , va s'y mollo la prochaine fois !"
Il pouffa de rire
Moi aussi d'ailleurs. Mais qu'es qu'on a fait ? Qu'es que J'AI fait ? J'ai couché avec mon demi frère .
On toqua la porte ce qui nous fait sursauter tout les deux.
" Minho ? Tes la ?"
Je reconnu la voix de Heen-Jin
Heureusement Minho avait fermé a clé-" Non !... Enfin si ! " Paniqua Minho
-" Jisung est avec toi ?" demanda t'elle
-" oui ! I'm here ! " Dit-je en m'habillant en justesse.
Quand nous fûmes totalement habiller tout les deux, il déverrouilla la porte de sa chambre laissant apparaître Heen-Jin.
-" Vous dormez dans la même chambre maintenant ?" Demanda-t-elle
-"ba oui on est demi-frère après tout !" Dit Minho avec un rire gené
Je me retiens d'éclater de rire devant la gène de Minho.
Sa mère acciéca.
Elle nous envoya chercher les courses pour les ramenée chez moi , apparement mon père lui aurait demander de nous le dire.
On partit donc chercher les courses et rentrions chez moi.
J'ouvris la porte grâce à mes clés, elle était fermée , signe que mon père travail.
On sortit faire un tour dans le parc. On discuta de tout et de rien jusqu'à qu'il se mette à pleuvoir. On rentra donc.
Mon père n'était toujours pas rentrer. On se changea car on était trempé, Se mit en pyjama et on se posa devant Netflix. On commença a regarder un drama . Je posa ma tête sur l'épaule de Minho sentent la fatigue venir petit a petit.
Je comprenais toujours pas comment c'est arrivé. C'est arrivé si vite ! Je me demande si notre relation est une bonne idée...
Mais après tout je l'aime ! Enfin...je crois...
POURQUOI C'EST COMPLIQUÉ L'AMOUR ?!!
Sans faire gaffe j'avais parl...crié a voix haute.
Ce qui fit sursauter Minho qui se cassa la gueule du canapé. Décidément !
Il se frotta l'arrière du crâne.
-" pourquoi ta criée d'un coup ?!" Me gronda t'il
-" désoler je pensais pas que je pensais à voix haute..."
-"c'est pas grave...mais tu pensais à quoi exactement ?"
"Rien t'inquiète..."
Il acciéca et en me montrant qu'il me crois pas vraiment.
On partit finalement se coucher on était tout les deux crevé.
__________________
Voilà désolé pour le retard !
J'essaie de faire vite TwTA plus 😘
VOUS LISEZ
♥︎ Dᴇᴍɪ-Fʀᴇ́ʀᴇs ♥︎ || MINSUNG ||
Hayran KurguLa mère de Jisung est décédé et son père a trouver une autre femme, qui, a un fils du même âge que lui. Les sentiments des deux adolescents vont prendre le dessus oubliant qu'il sont demi frères Minho&Jisung NO LEMON ❌🍋