fléau 1

15.7K 443 605
                                    

Pdv extérieur

Tu t'appelles (t/p) et tu es une
étudiante exorciste en classe de terminale à l'école jujustu, et la seule d'ailleurs. Tu as comme professeur Satoru gojo, un homme que tu admires profondément ou plutôt que tu aimes profondément car oui, tu étais tombée amoureuse de lui après plus de quatre mois passé à travailler avec lui.
Comme chaque matin, tu te levas de ton lit, t'éttiras et te préparas pour aller à l'école, à la fin de cette préparation, tu allas dans ta cuisine et te fis un petit déjeuner copieux, composé d'oeuf et de bacon, et enfin tu pris le chemin de l'école, toute souriante vu que c'était le retour des vacances et que tu avais hâte de revoir ton professeur.
Enfin arrivé à l'école, tu alla directement à l'intérieur et tu trouvas pour ton plus grand bonheur ton professeur

- Gojo samaaaaaa!!!!!

Crias- tu en allant sauter dans ses bras pendant que lui t'accueillis en te serrant très fort. Une fois séparé, tu tenta de lui voler le bandeau qui couvrait ses yeux mais il réussit à te contrer.

- je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes habites

- je réussirais à vous retirer ce bandeau un jour Gojo sama

- haha sa c'est ce que tu crois

Le jour de la rentrée, Gojo t'avais donné comme première mission de lui enlever son bandeau, au début tu trouvais que c'était la chose la plus facile au monde pour une exorciste, mais tu te rendis très vite conte que sa feras partie de l'une de tes plus dure mission car même au bout de quatre mois tu n'avais pas encore réussi.

Un petit moment passa avant que ton professeur décida d'ouvrir la bouche toujours avec le sourire

- Sa te dis d'aller au resto ?

- Mais je viens juste de rentrer des vacances, ne serait pas t il mieux d'aller combattre des fléaux ?

- Tous les deux savons très bien que c'est ce que tu n'as pas arrêté  de faire pendant tes soi-disante vacances....

- Mais comment le savez vou....

- Alors fait une pose en allant manger au resto avec moi.

Il t'avais coupé la parole en se rapprochant et en déposant un doit sur t'es lèvres ce qui t'avais fait légérement rougir et t'avais rendu incapable de dire non.
Arrivée en ville Gojo t'emmena dans un restaurant assez réputé de la ville qu'il avait apparemment déjà réservé, le gérant vois emmena à votre table , tu t'assis en face de Gojo les yeux vers le sol.

Pdv readeur

Mais qu'est-ce qu'on fait là ? D'habitude quand on sort manger quelque chose il m'emmene toujours dans les petits restos, mais cette fois ci, c'est de la haute qualité. A t-il un truc à me dire, si oui qu'est ce que c'est ? Haaaaaaa je sens que mes joues chauffe, devrais je levée les yeux ?

Pdv extérieur

Au final tu décidais de lever les yeux et tu vis Gojo entrain de te regarder en souriant ce qui te dit rougir encore plus

- A.. alors Gojo sama que fesons nous ici?

- Et bien je suis censé t'annoncer quelque chose

- Vraiment ?? Faite le donc.

- En vérité je n'aime pas cette idée voilà pourquoi j'ai pas envie de te l'annoncer

- Je suis sur que se n'est rien que je ne puisse supporté.

- Très bien alors.... Il peut entrer

- il????

Gojo se mit à fixer derrière toi, donc tu te retournas et tu vis un homme t'atouer qui se tenait juste derrière toi.

- t/p je te présente ton nouveau professeur Ryomen sukuna allias le roi des fléaux

- Heinnnnnnnn??????



Voilà la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous auras plus, bisous à la prochaine

Mon Démon De Prof (sukuna x readeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant