spécial 2

3.5K 138 134
                                    


Pdv extérieur

Face à l'ordre de sukuna tu étais restée figée, tu ne pouvais plus bouger mais tu ne pouvais pas arrêté de regarder la bosse qui c'était formée à l'endroit pointée. Un petit temps passa et tu n'étais toujours pas aller vers sukuna donc impatient il se leva et vint se mettre debout en face de toi , tu avais cette erection en devant toi, tu n'avais plus d'autres choix.
Tu lanças un regard de détresse à ton autre professeur mais celui ci se contenta d'accepter ton regard et de ne pas y répondre.

- gamine dépêche toi sa commence vraiment à devenir douloureux

La voix de sukuna, n'avais jamais été aussi grave et sensuelle dans tes oreilles, ce qui t'exita un peu, alors les mains tremblantent tu les emmenas vers la braguette de sukuna, sur le point d'effleuré son pantalon, il leva ton montons à l'aide de sa main, pour te forcer à le regarder.

- une dernière chose, l'utilisation des mains est interdite

Tu fus assez choquée par les mots de sukuna mais tu repris assez vite tes esprits, tu voulais en finir et au plus vite.
Suite à l'interdiction de sukuna tu renmmenas tes mains au sol. Tu approcha ta bouche de sa braguette et en utilisant tes dents tu la fis doucement descendre et déboutonna son pentalon. Tes joues devinrent toutes rouges en voyant ce que tu avais devant les yeux. Malgré la gêne tu commenças a embrasser sa b*te à travers son boxer, puis  avec tes dents tu le fis descendre pour clairement voir son membre.

Pdv readeur

Mais qu'est ce que j'ai devant les yeux, vous êtes sûr qu'avoir une taille pareil c'est normal, est il seulement possible de mettre cette chose dans ma bouche ? A vrai dire c'est pas vraiment comme si j'avais le choix.

Lentement je m'approcha de son pénis, doucement je me mis à lécher les côtés et mordre légèrement quelques parties de se membre dur, après quelques petites répétition, je mis fin a mon voyage en allant m'occuper du bou  avant d'engloutir son pénis dans ma bouche mais je ne pu tout mettre et m'arrêta à la moitié.

- hummm....

Les gémissements et petit grognements de sukuna devenait de plus en plus grave ce qui m'excitait. Mais sans prévenir sukuna se sesit de mes cheveux puis d'un coup sec il m'obligea à rentrée son membre complètement dans ma bouche ce qui me déchira la gorge

- haaaa.....

Cette chose était beaucoup trop  grossse et longue, je ne pouvais plus respirer. Il continua à diriger ma tête en fessant des vas et vient de plus en rapide toujours en. Ce supplise pris fin au moment où il se déversa dans ma bouche

Pdv extérieur

Toujours à genoux, tu toussais encore encore asseyant de récupérer toute l'air qui t'avait été privée, pendant se temps sukuna mit un genou à terre dans le but d'être à ta grandeur puis à nouveau il s'empara de ton montons et approcha vos visages et toujours avec la même voix sensuelle.

- j'ai bien aimé, bravo tu t'es surpasser, je pense que sa mérite une récompense.

Au moment où sukuna allait sceller vos lèvres, il senti une pression sur son épaule qui le coupa. C'était ton autre professeur qui venait d'arrêter son remplaçant.

- tu ne lui as demander qu'une seule chose alors maintenant laisse la tranquille.

Sukuna bien que  visiblement agacé par les reproches de Gojo, écouta se qu'il dit et te lacha puis pris ses distances. Pendant ce temps Gojo vint te prendre dans ses bras pour te caresser les cheveux.

- est ce que sa va? Tu ne t'es pas trop fait mal?

Tu eus du mal à répondre vu que sukuna t'avais bousiller la gorge.

- si tu veux on peut arrêter le jeu

Tu répondit instantanément non malgré ton mal de gorge, ce qui laissa tes deux profs perplexe.

- continuant le jeu, une dernière partie s'il vous plaît

- mais pourquoi sa ce voit que tu vas pas bien.

- parce que si c'est moi qui gagne, je vais lui faire bouffer sa bite à cet enfoirés de prof.

Suite à cette provocation un large sourire joueur apparue sur les lèvres de sukuna.

- très bien gamine, mais si c'est moi qui gagne, apprête toi à te faire défoncer le cul.

- marché conclu.

+________________________+
Slt les gens, c'est la fin de ce chapitre spéciale, un peu trop court à mon goût mais j'espère qu'il vous aura plus sur ce au revoir

+________________________+Slt les gens, c'est la fin de ce chapitre spéciale, un peu trop court à mon goût mais j'espère qu'il vous aura plus sur ce au revoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Démon De Prof (sukuna x readeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant