fléau 6

6K 271 328
                                    


Pdv readeur

Non, sa ne peut pas se finir comme ça, j'ai encore tant de choses à faire et à dire sur cette terre voilà pourquoi je dois tout faire pour rester en vie.
Pendant que l'oiseau était encore entrain de se préparer à attaquer, j'utilisas les dernières forces qu'il me restait pour libérer une de mes main des tentacules qui me fesais prisonnière, avec une main libre, j'ai pû d'un geste rapide et précis récupérer mon épée, avec elle je coupas les tentacules qui me retenaient l'autre bras. Je m'écartas alors des deux fléaux mais cet oiseau de malheur continuait de me suivre avec sa bouche, je savais que si je recevais sa, c'était la mort assurée. Il ne me restait alors qu'une solution, mais l'oiseau avait déjà lançé sa boule d'énergie, a une vitesse que je pensais pas pouvoir atteindre je joins mes mains et fit mon sort

- Extension du territoire.

Suite à ce sort, le temps était tout simplement resté figé, la particularité de mon sort est qu'il stop le temps pendant une durée qui dépend de ma force, et comme je n'en avais presque plus, je pris rapidement mon épée et tranchas les têtes des c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite à ce sort, le temps était tout simplement resté figé, la particularité de mon sort est qu'il stop le temps pendant une durée qui dépend de ma force, et comme je n'en avais presque plus, je pris rapidement mon épée et tranchas les têtes des classes S, après sa le temps repris son cours.

Pdv extérieur

Suite à cette difficile victoire tu tecroulas sur le sol, tu étais à boue de force et tu avais perdu énormément de sang. Mais se n'était pas encore fini, il te restait à sortir de ce bâtiment.

- il....faut que je sorte d'ici, bientôt la nuit vas tomber......mais mon corps ne me répond plus et je sens que je vais m'évanouir......

Ton regard était vide et tu fermais tes paupières petit à petit, tu étais sur le point de complément fermer les yeux mais tu pensais au paroles de sukuna.

- Qu'est-ce que je fais au sol, aller je dois me lever

Bouger une seule partie de ton corps te fesais souffrir atrocement mais tu n'avais pas le choix, tu pris ton épée qui n'allait pas tarder à disparaitre et tu t'en servir comme canne, grâce à elle tu arriva jusqu'au début des escaliers, tu allais commencée à descendre mais ton épée disparu et tu tombas dans les escaliers, du dernier au premier étage tu les fit en te roulant dans les escaliers, tu poussait des gémissements de douleur, tu criait et tu souffrais. A la fin de ton trajet tu vins t'éccrasser dans le hall du bâtiment, de la, tu te mis à remper jusqu'à la sortie, tu atteignit tant bien que mal le dehors, tu vis sukuna qui t'attendait, tu fis un dernier effort pour réussir à te lever, puis d'un pas boiteux tu enfança vers sukuna, arrivée à quelques mètres de lui, tu lui fit face, tu le regardais dans les yeux et tu souris, cette dernière action laissa place à un toi tombant vers l'avant, heureusement sukuna t'avais rattraper dans ta chute.

- bien jouer gamine.

Pdv readeur

J'eu beaucoup de difficulté à ouvrir mes yeux, quelques secondes étaient passées après que j'avais repris connecense mais je n'arrivais toujours pas à ouvrir mes paupières. Malgré le fait que j'avais les yeux fermés, j'esseyas de résumer la situation. J'étais couchée sur de l'herbe fraiche et douce, j'inspectas mon corps et me rendis compte que j'avais totalement guéri même le trou béant qu'il y avait dans mon ventre avait disparu, mais qu'est ce que tout sa voulais dire. Au bout d'un moment d'incompréhension j'entendis des pas venant vers moi alors je fis semblant d'être toujours évanoui

Pdv extérieur

C'est bruit de pas se rapprochaient de plus de plus, jusqu'à ce que ces bruit s'arrêtèrent juste devant toi.

- hé gamine tu dors encore ???

Tu reconnue tout de suite le style de sokuna mais pour une raison que tu ignore toi même tu ne répondit pas. Sukuna se coucha alors près de toi et se mit à te caresser le visage pensant que tu étais un consciente.

- je suis désolé gamine je n'aurai pas dû te donner une mission aussi difficile pardon ....

Sa voix grave laissait sortir une tendresse inconnu du monde, il était toujours entrain de te caresser le visage quand il se mit à rapprocher vos visages.

- gamine, et si on fesais un marché.

Sukuna eu comme raiponce un silence complet et il n'en attendais pas plus, il continuait à rapprocher vos visages mais tu pouvais pas boucher de peur d'avoir de gros problème.

- je promets de ne plus te donner des missions comme celles ci à condition que tu me haïsses de tout ton être et que tu ne tombe jamais amoureuse de moi.

La voix de sukuna c'était adoucie et maintenant vos visages étaient à quelques centimètres.

- Alors ? C'est d'accord ?



Voilà la fin de ce fléau j'espère qu'il vous a plus, merci d'avoir lu bisous bisous bisous bisous
,,😘😘😘😘😘:-)

Mon Démon De Prof (sukuna x readeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant