Pdv externe
Dans un jour, sa allait faire un an, jour pour jour que sukuna et toi vous étiez arrivé à Paris et pouvait dire que tout se passait bien pour vous. Dès votre arrivée, tu fus assez surpris de voir le compte en banque de sukuna, autant blender, avec tout cette argent vou n' avez eu aucun mal à trouver une superbe maison avec piscine.
Quelques jours après l'arrivée, sukuna fus reçu par le gouvernement pour être engagé comme une sorte de protecteur, puisque son rôle était de dévorer tous les fléaux qu'il pouvait trouver dans toute la France. Ce travail l'emmenait beaucoup à voyager, te laissant seul dans se tout nouvel environnement, mais tu t'y étais habituée et 11 mois, 3 semaines et 6 jour plus tard cette endroit était déjà presque ton deuxième chez toi.
Sa faisait des mois que tu n'avais pas vu sukuna, il t'envoyais toujours beaucoup d'argent mais pour ne pas t'ennuyer, tu décida de trouver du boulot dans un petit restaurant très sympa.Aujourd'hui tu avais fait des heures supplémentaires car ton boss, t'avais accusé de Mal traîté les clients et comme punition il t'avait imposé une corvée de nettoyage de tout le restaurant, ce soir là, tu rentra au environ de 22 heures à la maison, au moment où tu voulais ouvrir la porte tu constatas qu'elle était déjà ouverte, pour toi sa ne voulais dire qu'une chose, toute excitée et le coeur battant la chamade, tu arrivas au salon et sans surprise, tu trouvas sukuna allongé sur le canapé, avec les yeux fermés et une respiration lente, il dormait paisiblement, tu souris et emporta ta main vers son visage pour le caresser, mais au moins de toucher son visage il se réveilla, se saisit de ton bras et t'attira vers lui pour que tu l'enlace, le torse ferme et robuste de sukuna t'avais tellement manquée que te je voulais plus le quitter, mais sukuna coupa se moment.
- est ce que tu pourrais allez m'attendre dans la chambre.
Sans attendre une seconde tu défila les escaliers pour te retrouver devant la porte de la chambre, tu y entras et trouvas une magnifique robe .
avec un petit mot qui disait: "enfile la puis rejoint moi dehors"
Tu pris une douche, enfila la robe puis descendit les escaliers, tu trouvas sukuna dans le salon, lui aussi avait enfilé un costard très chic et au bout des escaliers tu saisis le bras qu'il t'avait tendu.- prête?
Tu hocha la tête et tu le suivis dans le jardin, la lune était en plein milieu du Ciel et vous servait d'éclairage. Entre vous il y avait une petite fontaine à oiseaux qui décorait le jardin. Sukuna pris ta main et commença
- gamine, après ce qui c'est passé je n'aurai jamais pu nous imaginer ici, toi me faisant face et me souriant, c'est pourquoi pour bien m'assurer que se n'est pas un rêve, peut tu encore répondre à cette question
- oui, moi t/p j'accepte de t'épouser et de devenir ta femme
- accepte de m'aimer, de me chérir et de me satisfaire dans toute circonstance...?
- oui, je le veux..
- jusqu'à ce que ta mort nous sépare ?
- oui j .. ....hé
Sukuna ricana doucement avant de te passer ton alliance et tu fis pareil avec la sienne.
- au nom des pouvoirs surnaturels qui me sont confiées je nous déclare mari et femme, je peux enfin profiter de la mariée.
Sukuna t'embrassa au moment où l'horloge sonna minuit. Doucement il passa sa langue a l'intérieur de ta bouche et le baiser devint plus intense
- je vais enfin pouvoir te dévorer.
+________________________+
Voilà les gens c'est la fin de cet avant dernier chapitre, j'espère qu'il vous a plus, sur ce a plus
VOUS LISEZ
Mon Démon De Prof (sukuna x readeur)
Fanfiction- hé gamine... -Quoiiiiiii????? - je t'aime