fléau 7

5.9K 264 303
                                    


Pdv readeur

Sa devient dangereux, il est si proche, je peux sentir sa respiration, va t il vraiment m'embrassé ?
Après quelques petites secondes d'attente nos lèvres furent enfin scélé, ses lèvres étaient douce et chaudes et c'était vraiment bon, l'idée de répondre à ce baiser me traversa l'esprit mais je me rappella que je devais jouée le rôle de l'inconsciente, je ne pensais pas qu'un démon pouvais de un embrassé ou plutôt aimé et de deux qu'il pouvait le faire aussi bien. Quelques secondes plus tard il mit fin à notre étreinte.

- Que ceci n'arrive plus jamais.

Il se leva brutalement et s'en alla, un fois que tout les bruits autour de moi cessèrent, j'ouvris les yeux, me redressa toute en roujissant et pausa deux doigts sur mes lèvres.

- Qu'est-ce qui vient de se passer ?

Pdv sukuna

Mais quel abrit je suis, je m'étais pourtant jurés de plus succomber, mais je l'aime si fort, aaah mais qu'est-ce qui vas pas chez moi, comment je peux dire sa alors que j'ai m'assacrer toute sa famille.
Je marchais a toute vitesse, j'étais en colère contre moi même, j'arriva en bas de la colline et pris une grand bouffer d'air, tout d'un coup je sentis une énergie que je pouvais reconnaître entre mille autres

- sort de ta cachette.

- tu m'as vite repéré.

Il s'avança vers moi et me salua toujours avec son air d'abrutis

- Qu'est-ce que tu fais là, t'étais pas sensé aller chercher mes doigts ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Qu'est-ce que tu fais là, t'étais pas sensé aller chercher mes doigts ?

- Si et c'est se que je fais, une de nos cible n'est pas loin d'ici alors je suis venu dire bonjour.

- tu pouvais t'abstenir.

Je ne supportait pas ce gars, rien que de le voir m'énervait tout sa parce qu'il aimait aussi t/p.

- Bon c'est pas je m'ennuie mais je vais aller voir t/p le temps que je suis là.

- tu n'es pas obligé.

- ho que si t/p est mon élève après tout.

- Dit plutôt qu'elle te manque et  que t'as envie de la voir.

Il se retourna et me fit un sourire.

- Oui mais sa c'est parce que je l'aime, tout comme toi.

Il se rapprocha de moi et quand il fut à quelques mètres de moi il dit.

- la seule différence est que toi tu n'as aucune chance.

Face à cette déclaration de guerre, je souris confiant.

- Sa c'est ce qu'on vas voir.

Il partit quelques secondes après.

Si il pense que je ne peux pas reprendre le cœur de t/p il se trompe lourdement, je retire tout se que j'ai dit jusqu'à lors a propos de t/p ainsi que cette stupide promesse, je déclare aujourd'hui que t/p sera à moi.

Pdv extérieur

Tu étais toujours au même moment, tous ce qui venait de se passer te dépassaient encore, mais tu essayais de rester calme, au bout d'un moment tu entendis des branches craquer derrière toi tu te retournas et vis ton cher ex professeur, tes lèvres s'ellargirent pour former un énorme sourire, tu te leva a toute vitesse et alla dans ses bras.

- Gojo sama, vous m'avez tant manqué

- mais sa ne fait même pas trois jours que je suis partie.

- Sans votre présence je n'ai plus la notion du temps.

Tu le sarais, et il te serait a son tour, tu étais tellement contente qu'il soit là.

- au fait Gojo sama que faite vous la ?

- hé bien une cible est dans les alentours alors je suis venu te voir et te demander si tu aimerais bien venir le chasser avec moi, sa te permettra d'apprendre.

- ho ou.....

- Demandé de l'aide à un gamine, t'as pas honte?

Sukuna prononça ces mots étant adossé sur l'écorce d'un arbre mais il quitta vite cette position pour venir se mettre à côté de toi.

- A se que je sache t/p n'est en rien une gamine.

- Sa c'est toi qui le dit.

- se sera juste un entraînement.

- Elle s'est assez entraîné pour aujourd'hui.

- Stop vous deux.

Tu crias le plus fort possible pour que les deux hommes puice s'arrêter et te regarder.

- Sukuna sama avec tout Le respect que je dois vous offrir laisser moi partir avec Gojo sama.

Pendant que un avait un étrange sentiments de dégoût l'autre lui jouissait dans la satisfaction.


C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que sa vous a plus , merci d'avoir lu on se dit à la prochaine bisous bisous

Mon Démon De Prof (sukuna x readeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant