fleau 22

2.9K 138 38
                                    

Pdv externe

Après ce grand moment d'émotion, le soir tomba et il étais temps pour toi de rentrée, tu salua pour la dernière fois de la journée sukuna avant de prendre le chemin vers chez toi.
Comme d'habitude, tu marchait tranquillement tout en pensant à la promesse que tu venais de faire, tu avais vraiment hâte de grandir. une fois arrivé devant chez toi tu ouvris doucement la porte, la maison était plongée dans le noir, tu pris alors une lampe et l'alluma, au moment où la lumière éclaira la pièce tu tomba nez a nez avec tes parents, alors tu pris un air innocent avant de commence à parler.

- tien....... Papa, maman qu'est-ce que vous faite la ?

Ta Méré pris un ton sarcastique avant de te repondre

- ho, je suis vraiment désolée, mais je crois bien que c'est ici qu'on habite non?

Tu ne savais pas quoi répondre puis ton père repris la parole d'un ton sévère.

- mais enfin a quoi tu pensais, il est 20h, tu pense à se qui aurait pu t'arriver.....

- ferme là.

Tu coupas ton père sans aucune hésitations, tu serais les points et tu avais toi aussi pris un ton colérique avant de continuer.

- vous me laisser chaque jour pourrir dans se village, avec des toutes ces personnes chelou dehors, comment vouliez vous que reste enfermé ici...

Cette fois si c'est toi qui fut coupé mais plutôt que des mots, elle te donna une énorme gifle.

Suite à sa, les larmes aux yeux, tu quittas la maison et courru vers la foret, laissant ton père et ta mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite à sa, les larmes aux yeux, tu quittas la maison et courru vers la foret, laissant ton père et ta mère.
Une fois tous les deux, ta regarda ton père avant d'ajouter.

- tu crois que c'est ce qu'on appelle une crise d'adolescence ?

- ne sois pas ridicule.

- mais......

- elle a 6 ans!!

- 7 dans quelques jours

- je crois que nous devrions juste la laisser, elle reviendra

- si tu le dis.

De ton côté tu courais Toujours dans la foret, tu arrivas à l'endroit où tu avais laissé sukuna, mais il n'était plus là. Tu te mis à crier son nom, mais rien, alors pris de fatigue, tu t'allongea par terre et t'endormi, tu fus réveiller une heure plus tard par des cries. Tu regarda au ciel et vis une immenses fumée qui provenait de ton village.
Rapidement tu te leva et te dirigea vers ton village, une fois arrivé, tu vis que tout étaient en feu, mais ils n'y avait personne, les cries que tu avais entendu avait disparu, du haut de tes six ans tu te précipita vers la porte de ta maison, l'ouvrit et vis sukuna tenant les corps de tes parents, tu couru vers lui tout en pleurant, tu lui Agrippa le bras.

- sukuna qu'est-ce que vous faite, arrêter.

Sukuna ne t'ecoutais pas, d'un geste du bras il t'envoya de l'autre coté de la pièce, ta tête fut la première à toucher le mur, se qui t'assoma, tu eu juste le temps avant de fermé tes yeux de voir sukuna dévorer tes parents.

Sa fesait déjà plusieurs semaines que tu t'étais réveiller, tu étais toujours dans ton lit d'hôpital, plusieurs policiers étais venues te voir, tu leur avais dis que tu ne te souvenait pas de tout, mais que tu savais que ton village avait brûler et que tes parents avaient été assassiné par un démon du nom de sukuna, le jour même ton médecin et une infirmière vinrent te faire des prises de sangs, et une fois qu'ils furent dehors l'infirmière se mit à poser des questions.

- elle a perdu sa famille dans un incendie ?

- non, d'après se que je sais, on l'a trouver dans la foret, mais....

- mais elle à dit à la poli...

- oui mais il n'y avait aucune trace de vie à par elle, il n'y avait aucune trace de débris ou de potentiel incendie

- mais qu'est-ce que sa veux dire ?

- je crois que cette petite c'est inventer se monde

- vous croyez qu'elle aurait pu vivre toute seule dans la foret

- je n'en sais rien, tout sa est très étrange.

Fin du flash back

+________________________+
Voilà les gens c'est la fin de se chap franchement il est un peu backlé mais j'espère qu'il vous a plus et surtout désolé pour l'attente , on se dit à bientôt.

Mon Démon De Prof (sukuna x readeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant