fléau 20

3.5K 166 72
                                    

Pdv readeur

Mais qu'est ce qui est entrain de se passer ? cet homme serait ce le démon dont me parlais souvent maman? Si oui pourquoi fait il sa? Pourquoi voudrait-il me manger ? Pour me châtier ? Se venger ? Ou peut-être pour tout simplement se nourrir ?

La main de cet homme se resserais de plus en plus sur mon cou, je ne pouvais presque plus
respirer mais je ne sais pas pourquoi une vague de compassion me traversa l'esprit en voyant ce monsieur.

Il ne fait que se nourrir, entre moi et lui il n'y a aucune différence, c'est juste que lui il mange des humains tout comme qui arrache la vie de plusieurs animaux, si c'est comme sa que dois se finir ma courte vie, satisfaire aux besoins d'une personne, si je suis vraiment la seule chose qui puisse le rassasié et bien j'accepte ce sort.

Pdv extérieur

Sukuna avait décoller tes pieds du Sol, vu ta petite taille il n'eut aucun mal à le faire puis il te lança un sourire dès plus mesquin.

- comme je suis plutôt de bonne humeur je suis prêt à t'accorder une dernière volonté

Après avoir entendu sa, tu relèvas péniblement, tu fis tant bien que mal un de tes plus beaux sourires à sukuna, puis avec ta voix tremblante, petite et fine tu dis

- j.... j'espère.... qu...que je serais.... à votre goût.

Face à cette déclaration, sukuna fut énormément surpris, le sourire qu'il affichait se retira directement pour laisser place à une mine interrogative.

Pdv sukuna

Quoi? Sur quelle genre de gamine suis je tombé? J'ai beau la regarder encore et encore mais je ne vois aucune trace de haine dans ses yeux, aucune trace de regrets, rien, il n'y a rien à part de la sincérité, est ce que tous les enfants sont comme ça ? Non! Ce n'est pas la première fois que je mange un enfant mais c'est bien la première fois qu'un enfant s'offre à moi...............ça m'énerve.

Pdv extérieur

L'expression de sukuna changea instantanément, il avait sévèrement froncé les sourcils et son regard était plein de rage, pendant un instant il te serra encore plus fort le cou, tu pouvais sentir que tu allais t'évanouir, mais au moment où tes yeux allaient se fermer, sukuna te lâcha te laissant tomber sur le sol dur. Suite à cette libération, tu te mis à tousser pour reprendre ton souffle, une fois fini tu levas tes grands yeux vers sukuna qui te regardais de haut, toujours contrarier

- va t'en. Et surtout ne croise plus jamais mon chemin, car la prochaine fois je te tuerai

Sukuna se retourna et se mit à marcher vers le Sens contraire au tiens, tu le regardais s'éloigner jusqu'à ce qu'il disparu totalement dans la forêt.

Une fois seule, tu te releva, te dépoussiéras , avant de ramasser ton sac qui c'était retrouver au sol suite aux événements précédent, puis en boitant tu repris la route vers chez toi.
Arrivée aux portes du village, tu te dirigeas vers ta maison, tu ouvris la porte et entra, comme d'habitude la maison était vide, tes parents travaillaient en ville donc ils passaient la plupart de leurs temps là bas, pour revenir en plein milieu de la nuit ou même pas du tout, c'était comme sa depuis que tu avais l'âge deux ans donc tu t'y étais habituée, ta mère te disais souvent qu'ils avaient de la chance d'avoir une petite fille aussi mature et responsable que toi, malgré le fait que tu savais qu'ils fesaient pour ton bien ils te manquaient beaucoup.
Tu entras doucement dans ta maison, ferma la porte ensuite monta dans ta chambre, déposa ton sac et pris la trousse de secours, tu n'ettoyas tes plaies et mis des bendages lorsque c'était nécessaire, fini de te soigner tu redescendis de ta chambre avant de te mettre à n'ettoyer la maison entièrement, faire la lessive ainsi que la cuisine,  au début il était très difficile pour toi de faire toute ses choses puisque tu n'étais pas plus haute que trois pommes, mais tu t'y étais vraiment habituée et même la cuisine était devenu assez simple. Le repas prêt, tu allas prendre un bon et long bain avant d'infiler une tenue simple et de te mettre à table.

Lors de ta dégustation, tu ne pouvais pas pas t'enpecher de penser à se qui c'était passé, tu avais essayé de le cacher mais en vrai tu étais terrifier, rien quand y repensant tu tremblais mais tu te calmas très vite et continua à savourer ton bol...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lors de ta dégustation, tu ne pouvais pas pas t'enpecher de penser à se qui c'était passé, tu avais essayé de le cacher mais en vrai tu étais terrifier, rien quand y repensant tu tremblais mais tu te calmas très vite et continua à savourer ton bol de nouilles.

- j'y retourne demain.





/_________________________/Bonjour tout le monde, j'espère que se chapitre vous à plus, et vraiment désolée pour le petit retard sur ce on se dit à la prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/_________________________/
Bonjour tout le monde, j'espère que se chapitre vous à plus, et vraiment désolée pour le petit retard sur ce on se dit à la prochaine

/_________________________/Bonjour tout le monde, j'espère que se chapitre vous à plus, et vraiment désolée pour le petit retard sur ce on se dit à la prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Démon De Prof (sukuna x readeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant