fléau 2

8.8K 366 727
                                    


Pdv extérieur

À la vue de ton présumé nouveau professeur t'es yeux s'écarquillèrent, ton cœur se mit à battre du rapidité sans pareil et ton sang se fit gelée. Il était évident que tu le reconnaissait

Pdv readeur

Non, pas lui, tout le monde, mais pas ce monstre qui, il y a longtemps a détruit et ravagé mon village.
Je serais les dents et lança un regard plutôt froid à Gojo sama se qui le rendit inquiet.

- calme toi, je sais que c'est plutôt pas clair en se moment mais tout iras bien quand je t'aurais expliquer

Expliquer ?? qu'est ce qu'il y a à expliquer dans tous sa?

- je suis désolée Gojo sama, mais c'est au dessus de mes forces. Je....je...

Je baissa la tête et fit tout pour retenir les larmes qui néssaient de mes yeux, mon corps se mirent à trembler et je seras mes points qui tenaient le bout de ma jupe

- t/p je comprends ta réaction mais......

- Non vous ne comprenez rien, cette chose devant moi est l'assassin de mon village, de mes parents, mes camarades...

Je m'étais brusquement levée de ma chaise en la laissant tomber en arrière ce qui avait attiré l'attention de toute l'assemblée autour de nous. Mes larmes avaient finis par couler et je sentais que je ne devais pas rester là, Gojo sama s'approcha de moi et essaya de me toucher mais j'esquiva son geste et d'un pas lourd je sortis du restaurant.

Pdv extérieur

Une fois sortie, un malaise se fit sentir dans toute la pièce.

- Alors la on est mal.

- Tu crois vraiment que c'est l'heure de jouer au gros malin sukuna

Les deux hommes étaient toujours à l'intérieur, Gojo avait les sourcils froissés et fixait froidement sukuna, par contre lui n'avais pas changé son air blazer qu'il avait depuis le début.

- Que veux tu que je fasse, ce n'est pas de ma faute si son village a croisé mon chemin a l'époque

- ( Soupir) laisse tomber et vas l'attendre à l'école.

- Tu crois vraiment qu'elle va venir

- c'est t/p, je suis sûre qu'elle se contrôlera, à condition que lui présente au moin des excuses

Gojo a son tour après avoir lancé un dernier regard à sukuna pris la porte de sortie, laissant sukuna et les figurants plenter là.

Pdv Gojo

Haaaa, si j'avais su, si seulement je l'avais su avant, je n'aurai jamais accepté de confier cette mission à t/p.

Après ma sortie du restaurant, je me dirigea vers la montagne car si il y avait bien un endroit où t/p pouvait se réfugier c'était bien là bas.
Une fois arrivé au sommet je vis t/p assise la, les jenous ramener vers la poitrine et la tête baissée, je me rapprochas alors et m'assis à côté

- hé! quoi de neuf ?

- hum........

- je sais, c'est dur à gérer non?

- hum......

- laisse moi le privilège de tout t'expliquer

Je contais bien prendre tout le temps qu'il fallait pour lui expliquer car se sera peut-être la dernière fois que je la verrai avant son diplôme.

- et bien tu sais quoi ? Sukuna a décidé de se rendre, oui tu as bien attendus

Elle leva subitement la tête d'un air choqué et se mit à me fixer, ce qui est une réaction tout a fait normal.

- un jour il est venu vers nous et nous a informé qu'il en avait mar de vivre, mais il n'a que dix de ses doigts en ce moment donc on m'envoie chercher les autres.

Pendant toute l'explication j'avais ramener mes yeux verts le sol, je ne voulais pas croisé son regard, mais quand j'eu fini de parler je sentis une pression sur mon épaule, c'était t/p qui m'agrippait.

- sa....sa veux dire que vous allez partir...?

Son visage était assez proche du mien et pour une raison évidente mon cœur se mit à battre, je souris donc en lui caressant la joue

- oui, mais je reviendrai avant la remise de diplôme, tu vas devoir gardé un oeil sur sukuna pendant mon absence voilà pourquoi il sera ton nouveau professeur .

Je pouvais lire dans son regard une immense tristesse mais aussi de la rage, elle sera les dents et baissa la tête, je la pris dans mes bras et la sera très fort, malheureusement elle ne pouvait pas savoir à quel point je l'aimais.



Voilà c'est tout pour le fléau 2 on se dit à la prochaine et merci d'avoir lu

Mon Démon De Prof (sukuna x readeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant