fléau 9

5.3K 241 115
                                    


Pdv x readeur

Quand je retourna je vis que c'était un classe S5. De toute ma vie je n'en avais jamais vu, je croyais même que c'était une légende,de ce qu'on m'avait raconter, se type de fléau étaient vénéré comme des dieux à l'époque mais la perversité de l'homme à corrompu son jugement et maintenant ils croient qu'ils doivent tuer tous les humains pour purifier la terre la particularité des classes S5 n'était pas qu'ils possèdaient une beauté incomparable , mais que leur queues  contenaient du poison pouvant tuer un être humain en moins de cinq minutes.

J'eu a peine le temps de contempler cette magnifique créature qu'elle m'attaqua avec une de ses queues, je n'avais aucun moyen de contrer son coup donc j'ai du tout recevoir, je plaça donc mes maind devant moi pour ne pas trop être toucher, mais la force de se S5 était si colossal que je me retrouva propulsée à plus de trois métre de ce monstre, les bras qui m'avaient servies de boucliers étaient totalement briser.

- t/p!!!!!!!!!!!

J'étais au sol, je ne pouvais plus me relever, je lança un coup d'œil vers l'avant et vis que le monstre fonçait sur moi pour m'achever, mais sa trajectoire fut dévier quand sukuna Vint lui donner un coup pied en pleine figure, étant en train de fixer sukuna je sentis que mon corps se faisait soulevé, c'était Gojo sama qui m'avait pris dans ses bras et c'était mis à courir dans le sens inverse à la position de sukuna.

- Gojo sama qu..que faite vous ?

- je t'emmène loin d'ici

- et sukuna sama ??

- il se débrouillera très tout seule.

Quoi ???? Pourquoi voulais t il laissé sukuna avec trop fléaux de classe S et si il lui arrivait quelque chose, se serait de ma faute, parceque j'ai été faible, il était hors de question que cela arrive.

- Gojo sama, il faut y retour...

- N'y pense même pas.

- mais sukuna sama....

- la priorité pour l'instant est de te débarrasser de se poison on n'a plus beaucoup de temps.

Je regardais de loin, l'endroit où sukuna était resté à la merci de ces montres, je ne me comprenais pas, je devrais être heureuse ou mieux, m'en ficher puisque j'étais sensé le destester, mais sans savoir comment c'est arrivé, l'idée que sukuna se face tuer me fit coulée une larme de tristesse.

Pdv extérieur

Gojo était enfin arrivé à l'école, sans attendre une seconde il te conduisit chez un exorciste médecin.

- s'il vous plaît, faîte quelque chose.

Le médecin t'examina longuement puis lança un regard de soulagement à Gojo

- on peut encore la sauvée, mais il faudra le vite, aller la déposer sur le lit.

Gojo executa l'ordre du médecin et alla te déposer, tu avais perdu connaissance, tu étais brûlante de fièvre et ta respiration était lente.

- maintenant laisser nous Gojo

Gojo sortie à contre cœur de la salle, puis de l'école, arrivée à l'entrée il trouva sukuna les mains dans les poches qui l'attendait.

- comment elle va?

- le médecin est en train de la soigner, sa vie n'est pas en danger

- très bien, alors......

Sukuna, d'un geste rapide placa Gojo contre le mur et mis son bras au niveau du coût de Gojo

- mais qu'est ce que t'as foutu, elle allait y resté

- nous n'avions pas remarqué de S5 lors de nos fouilles

- Comment avez pu ne pas remarqué une chose qui fait plus de trois métre de haut, avec une telle énergie ?

- et toi? Pourquoi tu l'as pas remarqué ?

C'était dur à l'admettre mais Gojo avait raison, personne même le roi des fléaux n'avais réussi à ressentir son énergie, d'un air assez honteux il retira son bras du coût de Gojo.

- tu n'aurais jamais dû lui demander de venir, si elle est dans cette État c'est ta faute.

Gojo sans dire un mot, fit dos à sukuna et se mit à marcher.

- où vas tu?

- j'ai une mission à accomplir je te rappelle.

- tu ne devrais pas attendre que t/p se réveil

- A mon avis il y a quelqu'un d'autre qu'elle voudrait bien voir à son réveil.

Il continua à marcher, mais il s'arrêta dans sa lancée et regarda sukuna.

- donne les moi.

- Tss.

D'un air contrarié il pris de sa poche trois de ses doigts qu'ils avaient récupérer pendant le combat et les lança à Gojo puis il repris sa route. Maintenant il ne restait plus plus que sept doigts avant la fin de cette histoire




Voilà c'est la fin de ce fléau j'espère qu'il vous aura plus merci d'avoir lu bisous bisous à tous

Mon Démon De Prof (sukuna x readeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant