Bjr tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour le dernier chapitre de mon démon de prof, je tiens à prévenir que tout le chapitre est un lemon donc attention âmes sensibles s'abstenir, sur ce bonne lecture à tous.
*******************
Pdv extérieur
Sukuna te saisis dans ses bras, avant de te soulever, de t'emmener dans la chambre et de doucement te déposer sur lit, il s'empressa de déchirer ta robe ainsi que tes sous-vêtements avant de prendre une minute pour admirer ton corps nu qui apparaissait devant lui. Génée , tu te couvris à l'aide de tes mains mais sukuna les retira aussitôt pour les plaquer au dessus de ta tête, il rapprocha sa bouche de ton oreille et chuchota
- tu es tellement savoureuse, est ce que tu me donnes la permission de te dévorer ?
Tu rougisais énormément et n'arrivais pas à regarder sukuna dans les yeux, tu le laissa donc sans réponse. Il fit glisser ses doigts le long de ton corps, te chatouillant doucement pour finalement atterrir sur ton vagin, il commença à doucement caresser ton clitoris déjà bien gonflé, tu te retenait fortement de gémir alors sukuna décida de passer au niveau supérieur en te pénétrant de deux doigts, il les bougeait de l'avant vers l'arrière et ils les pliait en toi. Au fil des secondes sukuna y allait de plus en plus fort et de plus en plus vite, t'es gémissements était plus fort et tu sentais que tu allais jouir d'une minute à l'autre, mais sukuna, à ta grande surprise s'arrêta et retira ses doigts.
- dsl, mais je ne peux rien faire sans autorisation, je ne suis pas un violeur
Sukuna se moquait totalement de toi, mais tu garda le silence toujours aussi gênée qu'avant.
- très bien si tu ne parle pas, je crois que je vais aller prendre une douc....
- Non. ... S'il te plaît, remet les, j'en ai besoin .
Sukuna ricana de satisfaction avant de remettre ses doigts en toi et de continuer ses mouvements.
- alors, dit moi ce que tu veux et je le ferai, si tu ne me dis rien, je ne pourrai rien faire.
- je.....heum...je veux que tu me baise toute la nuit
- A vos ordres t/p
Rien que d'entendre ton prénom pour la première fois et d'une voix aussi sexy sortir de sa bouche te fis jouir, ce que sukuna trouva mignon, il lécha la main sur laquelle avait ta jouissance avec un sourire des plus fier. Il te libéra et dis
- ma t/p chéri après tout ce que j'ai fait ne trouve tu pas que je mérite une récompense.
C'est vrai que depuis le début tu avais remarquée la grosse bosse qui moulait son pantalon. Tu te dépêcha d'ouvrir sa braguette et de retirer son gland. Tu pus enfin voir que comme tous son corps, son penis avait de magnifiques tatouage, tu souris légèrement avant d'engloutir son membres dans ta bouche. Sukuna agrippa tes cheveux et te dirigeait de cette manière. Après plusieurs vas et viens il finit par se libérer dans ta bouche.
- avale!
Les rôles étaient inversé c'était maintenant lui le maître et toi la servante, tu exécutas ses ordres sans vraiment avoir le choix.
Sukuna retira ses vêtements pour à son tour se retrouver nu, avec ses marques son corps était dès plus sexy et tu ne pouvais pas arrêter de regarder.- écarte tes jambes
Le ton de sukuna avait changé, il était devenu beaucoup plus autoritaire, tu fis juste alors se qu'il t'avait ordonné, il saisi son gland, prouvant qu'il était sur le point de te la mettre
- sukuna, s'il te plait vas y douceme....
Il ignora ta parole et l'enfonça violement en toi. Des larmes éphémère vinrent remplir t'es yeux pendant que sukuna exécutait ses violent coup de vas et de viens. Tu criait de plaisir pendant que sukuna grognait. Au bout de plusieurs coups, il se libéra en toi et sans te laisser le temps de te reposer, il te changea de position et repris son action toujours aussi violement, te mordant, te léchant, te suçant partout, cette nuit là il goûta à tout.
Après l'avoir fait une dizaine de fois, tu t'écroula de fatigue. Sukuna n'avait plus qu'à se coucher à tes côtés.Le jour se leva très vite, tu ouvris doucement les yeux, tu étais dans les bras de sukuna et tu lui tournait. Tu voulais essayer de te lever mais tu remarqueras, qu'il y avait Quelque chose entre tes jambes. Sukuna n'avait pas retirer son membre de toi et il devenait de plus en plus dur et tu savais se qui allait se passer ensuite.
Plusieurs heures plus tard, vous étiez tous les deux dans le lit, ayant trop la flemme de vous levez. Tu étais dans les bras de sukuna, qui lui, n'arrêtait de t'embrasser le front.
- qu'est-ce qui ne va pas ?tu m'as l'air contrarié
- je pensais juste à l'avenir, toi, tu es immortel mais moi, je ne suis qu'une simple humaine.
- tu ne devrais pas te prendre la tête avec sa, tu es encore tellement jeune, vit ta vie au présent d'accord.
- d'accord.
Il te déposa un dernier bisou sur le front avant de quitter le lit.
- bon c'est pas que je m'ennuie gamine, mais je dois y aller .
- quant vas tu enfin, m'appeler par mon prénom
Sukuna revint sur le lit et chuchota
- si a chaque fois que je dis ton prénom, tu jouis comme la nuit dernière alors je le dirai tout le temps.
Tu rougis et te mis à bouder, repensant à la nuit dernière.
- gamine
Pas de réponse, tu étais décidé à lui faire la tête, mais il mis ses bras autour de tes hanches, te rapprochant de lui.
- hé gamine
- Quoi???
- je t'aime
Fin
************************
Voilà tout le monde c'est la fin de cette fan fic, j'espère qu'elle vous aura plus et merci à vous d'avoir lu jusqu'à la fin, sur ce bisous.Faite moi savoir dans les commentaires si vous avez apprécié l'histoire et si vous voulez un tome 2
VOUS LISEZ
Mon Démon De Prof (sukuna x readeur)
Fiksi Penggemar- hé gamine... -Quoiiiiiii????? - je t'aime