Chapitre 4 - L

186 10 0
                                    

Je suis de nouveau au poste avec mon père maintenant que j'ai eu mon bac je suis en école de police, mais je suis en stage en ce moment. On est dans les archives, on trie pour voir ce qui peut être rendu a son propriétaire. On est en ce moment même dans les sacs et un sac à dos noir attire mon attention, je le saisi et le ramène sur la table.
- Il retournera pas a son propriétaire celui-là.
- Pourquoi ?
- Ouvre le tu verras.

J'ouvre donc le sac et trouve de l'argent et beaucoup de boîte plus ou moins grande, 15 pour être précis. Je sais ce que c'est alors je sors l'argent et la drogue, je pose le sac par terre mais il fait un léger bruit, je le reprend donc et trouve plusieurs affaires, je retourne donc le sac. Dedans il y a une trousse de secours, beaucoup de pansement, mais ce qui attire mon attention, c'est une petite boîte métallique, je l'ouvre et trouve un bracelet avec une plaque gravé "Zayn".
- Liam si c'est dans ce sac, c'est que la personne devait beaucoup y tenir et elle devait le cacher a quelqu'un.
- Tu m'as dit que le sac retournerait pas à son propriétaire.
- Tu sais à qui il est ? Parce que moi oui.
- Zayn, mais on peut lui rendre seulement son sac et ses trucs perso.
- Tu es en train de me suggérer de juste garder la drogue et l'argent.
- Ouais.
Mes doigts touche ce qui semble être des feuilles je baisse les yeux et prend la petite pile, c'est pas juste des feuilles, c'est des photos.
- Regarde... Dis je en posant toute les photos face visible sur la table.
- Ça m'aurait étonné de pas le voir celui là. Dit mon père en montrant un jeune a côté de Zayn.
- C'est qui ?
- Louis Tomlinson, c'est le meilleur ami de Zayn, il est doué au niveau sociologie, il arrive à savoir nos réaction à l'avance, il aurait fait un bon psy si il était pas dans ce gang.
Allez range ça on va l'emmener chez lui.

On prend la route pour la maison de la mère de Zayn, parce que même si il doit vivre chez son père on a uniquement l'adresse de sa mère. Une fois arriver, on va frapper à la porte, un femme de l'âge de mon père environ nous ouvre.
- Désolé de vous déranger Trisha mais est ce que Zayn est là ? Demande mon père.
Comment ça se fait qu'il connaît le nom de la mère de Zayn.
- Ça t'etonnera Geoff mais oui il est là, il dort, enfin en tout cas il dormais il y a encore une demi heure.
- Il est 11h30.
On monte à l'étage et allons vers une chambre enfin j'imagine.
- Il va me faire mentir, il dort plus finalement, dit elle en ouvrant la porte.

- Zian s'il te plaît, laisse nous dormir et coupe cette musique.
- Mais s'il te plaît Zaynie, moi je veux joué.
- D'accord mais en bas et on éteint la musique pour laisser Louis dormir okay mon ange.
- Ouais. Le petit se retourne, ho coucou maman.
- Coucou mon coeur, tu est sage avec ton frère j'espère.
- T'inquiète pas. Dit Zayn en venant embrasser la joue de sa mère, il porte uniquement un short gris qui laisse voir l'élastique de son caleçon, il est bander de presque partout.

Ils descendent alors que Zayn ne nous a même pas remarqué, on les suit doucement.
Mon père se met à discuter avec la mère de Zayn, ils sont amis si j'ai bien compris, moi j'observe Zayn jouer avec son frère et sa soeur de 4 et 6 ans.
- Zayn ! Dit une voix venant de la porte avant que je voit une fille sauté sur Zayn, il l'a rattrappe avant de tomber un arrière.
- Waliyha ! Dit Trisha
- Je vais bien maman, dit Zayn avec une grimace de douleur.

- Malik si je te trouve je te tue. Dit une vois a l'étage.
- J'ai fait quoi encore ?
- Tu m'as réveillé.
- Ouais beh désolé Tommo.

Puis je vois la fille d'hier et le gars de la photo, Louis, débarqué dans le salon, Louis habillé de la même façon que Zayn mais son short est bleu, et il ne porte aucun bandage. Ils se mettent tous a joué avec les petits, Louis se place derrière Zayn pour avoir son torse collé à son dos.

- Tu as rien à craindre de Louis.
Je me tourne et vois Doniya la soeur aîné si j'ai bien compris.
- Comment ça ?
- J'ai bien vu comment tu regardais mon frère, et depuis que Louis est la ton regard a changé sur lui, tu regardes toujours mon frère de la même manière mais Louis tu le regarde de façon jalouse, mais tu as rien à craindre, Louis et Zayn se connaisse depuis toujours, Louis fait partie a part entière de notre famille et Zayn de la sienne, ils sont jumeaux a un peu moins d'un mois près.
- Ils ont l'air très proche quand même.
- C'est parce qu'ils ont vécu les mêmes choses, ils font tout ensemble depuis toujours mais c'est de la protection, Louis protège Zayn et Zayn protège Louis comme ça.
- Comment Zayn peut protéger Louis alors que c'est le torse de Louis qui est collé à son dos ?
- Si quelqu'un touche à Louis il sera décollé du dos de Zayn et Zayn sera qu'il y a un problème.

Parfait opposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant