On a tous passer une bonne après-midi, loin des problèmes et je suis rentrer chez moi, mais une mauvaise surprise m'y attendais.
- Je te parle !
- J'en ai rien à faire je veux pas venir avec toi.
- Sauf que je te laisserais pas le choix, je suis encore ton père, et j'ai obtenu ta gardé complète.
- Sauf que t'es qu'un connard.
Je me retrouve éjecté à l'autre bout de la pièce avant que ma tête cogne contre la bibliothèque.
Je me relève rapidement essayant de faire abstraction des vertiges et de ma nuque blessé. Une chose qu'il sais pas c'est que Liam est dans les escaliers et il filme, le commissariat aura toutes les preuves.
- Ça aurait été Zian tu l'aurais poussé aussi, lui aussi tu l'auras envoyer contre la bibliothèque.
- J'en à rien à foutre du bâtard de ta mère.
- C'est ton fils, et à 4 ans il a pas de père, il pense que je suis son père, tu sais quoi il sait pas que t'existe et c'est le mieux pour lui.
Je rencontre de nouveau la bibliothèque, et la porte s'ouvre merde, c'est Doniya et Zian. Lorsque ma soeur voit notre père elle attrape mon petit frère et l'emmène lui et Safaa pour ne pas qu'ils voient la suite de la scène.
Je me lève et finis par chanceler à ne presque plus tenir debout, du coin de l'oeil j'aperçois ma soeur venir vers moi.
- Waliyha, ne bouge pas, reste avec maman.
Ma soeur retourné au près de ma mère, je vois le père de Liam entrer alors que mon père me saute dessus et me plaque contre le mur à côté de la bibliothèque. Ma tête cogne de nouveau et c'est le coup de trop, même en luttant je ne parviens pas à rester éveiller, la dernière chose que je vois c'est mon père.
VOUS LISEZ
Parfait opposé
FanfictionL'un est fils de policier, l'autre l'héritier de l'un des plus gros gang d'Angleterre. Et quand le premier rencontre le deuxième en sort des étincelles. #1 zourry 21 octobre 2024