Chapitre 17 - L

68 8 0
                                    

On est dans la voiture, Harry est au milieu et les filles arrêtent pas de parler.
- Vous pensez que Zayn ça va aller ?
- Les filles fermer là, Zayn il craint plus rien, maintenant taisez vous j'était de garde cette nuit et j'ai pas réussis à dormir alors on se tait.
Les filles ne disent plus rien et le calme ça fait du bien.
- Ça va Liam ? Me demande mon père.
- J'ai des exams la semaine prochaine, la pratique ça va mais la théorie j'en ai que les trois quarts ?
- Éliminatoire ?
- Non mais si je veux rester en stage je dois le réussir.
- Je t'aiderais mon grand, la on se repose et on se calme.
- Ouais, Louis va avoir besoin de nous, sinon il va encore faire le lion en cage.
- C'est ce qu'il a fait vendredi ?
- Ouais, il a tourné en rond pendant cinq heures.
On arrive enfin à l'hôpital, on va directement dans la salle d'attente avec sa mère.
- Il est où Louis ? Demandais-je
- Zayn voulais pas le lâcher, alors les médecins l'ont laissé suivre.
- Okay.

Après une demi heure d'attente, Louis arrive.
- Il va bien, il a sept côtes cassé, la cage thoracique enfoncer, et trois vertèbres déplacé, et une fracturé mais il va bien.
On suit Louis jusqu'à la chambre de Zayn et ma mère est avec lui.
- La famille Payne presque au complet. Dit Zayn lorsque l'on rentre
- Comment tu sais qu'il en manque ? Demandais je étonné qu'il sache que j'ai deux soeurs.
- Demande à ton père. Ricane-t-il
- Il est possible que j'ai demandé à Ruth et Nicola de le draguer pour essayer de le faire parler. Mais ça marche jamais. Dit mon père, suite à quoi, Zayn et Louis éclate de rire.
- Ho Geoff, ça risquait pas de marcher. Dit Trisha.
- Et pourquoi ça valait le coup.
- Je suis gay, mais ça c'est pas écrit dans mon dossier. Dit Zayn en rigolant. Pour que ça marche fallait demander à Liam, lui il a réussi.
- Et je l'ai même pas dragué. Dis je en riant moi aussi.

On se met tous à rire, effectivement c'était audacieux de la part de mon père, mais il lui manquait une carte pour savoir si ça fonctionnerait.
- Mais attend, ton père. Commence Laurena avant de se couper.
- T'es lancé sur le sujet alors continue. Dit Zayn
- C'est pour ça qu'il s'acharne sur toi et pas sur ton frère, c'est parce que toi t'es gay. Finit-elle
- 1 c'est pas réellement mon frère. Dit Zayn qui attire un regard noir de la part de ma mère
- Attend quoi, vous êtes pas jumeau.
- Techniquement c'est un mensonge, parce que on a 19 jours d'écart et pas les même parents, mais bon ça change rien, je pense que nos parents on jamais réussi à avoir ne serait ce qu'une photo de l'un de nous seul.
- C'est vrai, On a regardé avec Johannah et sur chaque photo de Louis on vois Zayn et inversement, l'un n'est jamais loin de l'autre depuis qu'ils savent ramper c'est comme ça.
- Ça m'en rappelle deux autres ça, même si bon, ils étaient pas aussi collé, mais les premiers mots c'est le mieux.
- Nous ça a été la déception totale, ils ont jamais voulu dire papa ou maman avant leur un an, par contre Zayn et Louis à sept et huit mois ça y allait.
- Ha oui, non pas à ce point là quand même, Liam disait le prénom de ses soeurs avant celui de son meilleur ami et Niall disant Greg avant Liam quand même.
- Moi j'ai tous eu, Doniya ça a été normal, elle avait personne avant elle donc les premiers ça a été papa et maman, ensuite Louis qui n'est pas mon fils mais tout comme,on a eu Zayn, Zayn nous a fait Louis, Waliyha, le premier à été Zayn puis papa et maman, Safaa ça a été papa maman puis Zayn et Zian alors lui c'est assez particulier parce qu'il a dit Zayn et papa en premier, sauf qu'il assimile ses deux mots à la même personne, parce que son père est parti avant sa naissance donc une fois Zayn reste Zayn et une fois Zayn devient papa.
- Mais c'est pas son père... Dit Laurena
- Non bien sûr que non, c'est son grand frère mais c'est le seul garçon a la maison, en tout cas pour Zian même si il  a pas été là pendant deux sont frère fait un trouble de l'attachement, il est inconsolable sans son frère, ce qui a poser quelques petits problèmes  pendant deux ans.

Parfait opposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant