- Zayn !
Je tourne doucement ma tête alors que je jouais avec mes frères et soeurs plus jeune.
- J'ai...j'ai rien fait...
- On sais, on est pas là pour ça Zayn.Je me colle encore plus à Louis qui me serre contre lui.
- Hey Za' doucement pas là peine d'avoir peur, ils veulent juste te rendre ton sac.
- Je veux pas ce qui concerne mon père.
Liam s'approche doucement avant de se mettre à notre hauteur, et de me tendre mon sac a dos, je l'attrape et l'ouvre avant de sortir la petite boîte métallique qui contient mon bracelet et des photos de ma famille. Je prend deux photos en particulier et les sers contre moi. Louis me sers un peu plus fort ayant vu les deux photos et connaissant leur histoire respective.
- On le reverra. Me chuchote-t-il a l'oreille. Allez maintenant debout, on a des trucs à faire.
- Rattraper les cours.
- Ouais et tu es toujours aussi nul en eco et en socio alors on a du travail.
- Arrête de te foutre de ma gueule tu es nul en philo et en histoire et en maths.
- C'est vrai bon au travail.On se lève et allons chercher nos affaires dans ma chambre, déjà presque 2 ans que j'ai pas mis les pieds en cours.
On travail sous l'oeil de ma mère, Liam et son père, puis quelqu'un sonne à la porte mais je n'y prête pas attention et reste concentré sur mon exercice de français. Ma mère va ouvrir la porte et reviens, mais on continue de bosser pour rattraper notre retard.
- Besoin d'aide ?
Je lève les yeux et vois Harry, mon autre meilleur ami, je suis moins proche de lui que de Louis mais c'est quand même mon meilleur ami.
On va lui faire un câlin avec Louis on l'a pas revu depuis qu'on est entrer dans le gang.
- Alors comme ça maintenant vous reprenez les études ?
- Ouais.
- Va falloir que vous vous accrochiez, ça va être dur.
- On sais, tu nous a manqué aussi boucle d'or.
- Vous aussi vous m'avez manqué les faux jumeaux.
On se sert une dernière fois dans les bras avant de retourner à nos cours et à la fin de la journée on a rattraper les cours manqué depuis 2 ans dans 3 matières, on a commencé par les matières où on était fort tout les deux ou celle qui était passable. Demain on fera les matières qui pose problème à Louis, même si on a certaine en commun et si on a le temps les miennes mais sinon on fera les miennes après demain.Après trois jours de travail intensif on a enfin terminé, on est mercredi et on retourne en cours lundi en plein mois de mars et en plein milieu de l'année.
Il est 00h30 mon petit frère dort dans sa chambre avec un t-shirt à moi devenu son doudou, et Louis dort aussi, moi je regarde le plafond, je n'arrive pas à dormir moi qui dort tout le temps d'habitude. Je pense au gang, au flic, les courses poursuites, c'est pas pour moi tout ça moi j'aime le dessins et l'architecture pas les armes et la drogue.
VOUS LISEZ
Parfait opposé
FanfictionL'un est fils de policier, l'autre l'héritier de l'un des plus gros gang d'Angleterre. Et quand le premier rencontre le deuxième en sort des étincelles. #1 zourry 21 octobre 2024