Aujourd'hui je retourne au lycée, après 3 jours, et Louis y est pas aller non plus il voulait rester prêt de moi. Je devais y retourner le lendemain de ma sortie de l'hôpital, mais le matin je me suis lever et j'ai failli me ramasser dans les escaliers donc ma mère a décidé de me garder à la maison jusqu'à ce que je sois capable de tenir debout suffisamment longtemps pour retourner en cours. Ma côte cassé me lance toujours mais moins que ces dernièrs jours, ça devrait être supportable. De toute façon si ça va pas j'irais voir l'infirmière.
Ma mère nous dépose et on rentre, et on se fait sauter dessus par nos potes.
- Les garçons, ça fait trop longtemps. Dit Laurena en me serrant dans ses bras.
Je grimace parce qu'elle m'a attrapé au niveau des côtes et ça fait mal.
- Heu Laurena, je crois que tu lui fait mal. Dit Harry en rigolant
Elle me lâche et la douleur se dissipe peu à peu.
- Merci. Soufflais-je- Alors pourquoi vous étiez pas là.
- Je me suis fait tabasser par mon père, il m'a cassé une côte. Dis je
- Ha ouais chaud, il est vénère ton père.
- M'en parle même pas
- Mais pourquoi il est pas en prison ? Demande Eléna
- Parce qu'il est dur à prendre, mais la normalement c'est fini.La sonnerie nous coupe, on se dirige en cours, la journée s'est déroulé tranquillement, on a pas reparlé de mon père, et en ce moment on attend la sonnerie pour sortir de français.
- Bien, on se voit lundi, passer une bonne soirée vous pouvez partir. Dit la prof en même temps que la sonnerie.
Je sors de la classe accompagné de Louis, Harry, Laurena et Eléna. Mais arriver face au portail soit à à peu près 20 mètres de la sortie je vois quelqu'un qui ne devrait même pas être là.
- Louis...Dis je en tournant la tête de Louis
- Ouais, on court. Dit-il en se retournant et en partant.
Je pars aussi vite que lui mais en moins de cent mètres je sens que quelqu'un m'attrape par le col de t-shirt et me tire vers l'arrière, me faisant tomber sur le dos.
- Alors comme ça on fuit, t'es vraiment un lâche hein, tu le sais ça.
- Lâche moi ! Dis je en essayant de me débattre alors que mon dos me fais souffrir.
- Tu bouges pas ! Dit il en posant son genoux sur ma côte blessé. Ça fait mal hein, tu souffres là pas vrai.
Je lâche un petit couinement de douleur, il me coupe le souffle et je sens ma cage thoracique s'enfoncer et je ne peux que couiner.
- Ho tu en veux plus, tu veux que j'appuie plus fort, que je te fasse plus mal. Parce qu'en couinant comme une tapette c'est tout ce que tu vas gagner.Je lâche un autre couinement et mon père appuie plus fort après avoir placé son genoux au niveau de mon coeur. Je couine de nouveau et il appuie toujours plus fort, jusqu'à ce que même couiner soit impossible pour moi à cause du manque d'air.
- Zayn ! Hurle Harry que Laurena et Eléna tiennent.
Je vois le père de Liam attraper mon père, avant de fermer les yeux sous la douleur.
- Zayn, mon pote faut que tu ouvres les yeux, mais surtout bouges pas.
J'ouvre les yeux, le souffle toujours court.
- Louis. Soufflais je
- Je suis là, Za. Je suis la, bouges pas. J'ai appelé une ambulance, ils arrivent mais il faut pas que tu bouges, si tu bouges et qu'il t'a cassé le dos tu pourras plus bouger.
Je reste immobile en attendant l'ambulance.
- Bien alors Zayn, je suis le docteur Payne. Me dit une femme.
Je regarde Liam en coin.
- Ferme la Malik. Dit il en voyant mon petit sourire
Les ambulanciers me mettent sur un brancard, et Louis essaie de venir à côté de moi mais deux autres l'en empêchent
- Louis !?
- Je suis là Zayn, je suis la, je te lâche pas.
- Désolé mais vous pouvez pas venir, la famille uniquement. Dit l'ambulancier.
- C'est son frère jumeau, laissez le monter. Dit Geoff.
Je tourne la tête vers lui paniqué et Louis aussi.
- Tout va bien les garçons, votre père est parti directement pour la case prison, et votre mère a été appelé elle nous rejoins à l'hôpital. Alors Louis dans l'ambulance avec ton frère, et Liam, Harry et les filles en voiture.
VOUS LISEZ
Parfait opposé
FanfictionL'un est fils de policier, l'autre l'héritier de l'un des plus gros gang d'Angleterre. Et quand le premier rencontre le deuxième en sort des étincelles. #1 zourry 21 octobre 2024