J'ai enfin fini. Sauf que maintenant, je ne sais pas quoi faire. Humm...
Je vais m'écrouler dans un fauteuil et attendre le réveil de tout ce beau monde...
Très bonne idée mais j'espère que je ne vais pas m'endormir pour surement même pas 10 minutes, se serait ridicule. Je me demande quand même de ce qu'Hiro est en train de rêver en ce moment, parce que la première fois que ses pouvoirs prennent le dessus, on fait automatiquement un cauchemar et vu qu'il a déjà eu un traumatisme je n'imagine même pas ce que ça donne.
Retour au tout début de son évanouissement. PDV : Hiro
Je tombais dans le vide... un vide plutôt étrange parce que je ne me sentais pas vraiment tomber mais attiré vers un endroit autre que le monde réel. D'un coup, un flash de lumière apparu devant mes yeux et m'enveloppa entièrement. Quelque instants plus tard la lumière disparu et laissa place à endroit, un endroit lugubre.
Mais à la fois si accueillant... Quand on regarde de plus près ce lieu est comme mon esprit, sombre et chaleureux à la fois... Tiens qui sont les personnes là-bas et que font-elles là-bas ?
Pourquoi je me pose la question, on est dans mon esprit, ce genre de chose ne devrait même pas m'étonner. Je vais aussi leur demander où est-ce qu'on ce situe. C'est bien beau un lieu qui ressemble à mon esprit mais c'est toujours mieux de savoir où on est. Après avoir escaladé de murs en murs les maisons environnante, je vais pouvoir demander où est le chemin pour aller dans le monde réel :
-Bonjour, est-ce que je pourrais savoir où est-ce qu'on ce situe ? Demandai-je hésitant face aux réactions qu'ils pourraient avoir.
-Tu veux savoir où nous sommes et bien sache que seul toi peux atteindre ce lieu... Ce lieu comme je le dis est ton esprit tout simplement, bienvenu, je pense que tu reviendras très souvent ici, vu que tes pouvoirs sont maintenant libre.
Abasourdi par ses paroles je crus en tout premier que mes jambes allait me lâcher mais une force invisible les retins et je commençais à trembler de partout, c'est quoi ce bordel...
-Co... Comment ça mon esprit ? Demandai-je d'une voix si faible qu'il fallait qu'on soit collé à moi pour m'entendre et me comprendre.
-Je ne saurais pas comment mieux t'expliquer que ça, répondit-il un air embarrassé sur le visage, mais la seule chose que je peux encore te dire c'est que ce monde est à la fois le paradis et les enfers pour toi. Maintenant à toi de te débrouiller pour trouver la sortie pour remonter dans le monde extérieur...
Le monde extérieur... j'en rêve depuis toujours mais rien à faire on m'interdit toujours de remonter. Mais toi tu auras surement plus de chance que moi donc file voir tes amis et tout le monde à découvrir au lieu de rester enfermé ici comme moi, fini-t-il avec un sourire bienveillant sur ses lèvres.
-Comment ça je dois me débrouiller seul ??? Commençai-je à paniquer de plus bel et des larmes commençant à rouler sur mes joues. Je suis un enfant, je n'arriverai pas à me débrouiller seul... Je ne veux pas être seul... Je... Je...
Je n'arrivais pas à finir ma phrase, à chaque fois un sanglot venait, faisant qu'on ne comprenait pas un traitre mot de ce que je disais. Pourquoi est-ce que j'ai en moi cette peur incommensurable d'être seul l'espace d'un instant contre ma volonté ? Pourquoi j'ai dit que je ne suis un enfant ?...
Avant de partir de cette ville, je décidai que je pourrais faire un tour pour voir à quoi ressemble mon esprit même si j'en ai déjà une idée depuis toujours. Cette ville sort de l'époque victorienne, très belle époque mais aussi très sombre car la contrebande, secte et tout ce qui s'ensuit était très présent, donc rien de toujours très joyeux. C'est ça qui me plaît dans cette époque, à la fois sombre et merveilleuse.
VOUS LISEZ
The Tragedy Of The Child : The Beginning
FantasyC'est dans un monde dévasté par Le Désastre, une masse de ténèbres qui irradie toute vie sur la surface du globe, où vit Asuo Atsui, un jeune garçon, où autour de lui, règne beaucoup trop de mystères et d'interrogations sur le monde qu'il connait. ...