Chapitre 10 : CHANGEMENT INATTENDU

5 0 0
                                    

Narrateur un peu spécial pour ce début de chapitre car personne ne saura qui il est, moi je dis on va l'appeler Shino, le narrateur occasionnel qui sera dans l'infirmerie et après on fera une téléportation vers Asuo pour la suite du chapitre.

On est à l'infirmerie, apparemment Dark Sky ne l'a pas louper cette fois ci. Et encore c'est rien comparé à d'autre fois où le combattant ce retrouvait avec tout ces os brisé avec un seul coup de katana.

-Ne vous en faites pas il sera en état, cette fois ci, il a vraiment eu de chance, d'autre combattant que j'ai déjà dû soigner on finit en miette et ce n'est pas une blague, seulement leur crâne était encore intacte, dit le médecin-chirurgien qui venait d'arriver dans la pièce.

-Je vois, cette fois ci, Dark Sky a vraiment été clément, marmonna le responsable de White Shadow.

-Il devra rester une semaine ici, après il pourra revenir dans le dortoir mais ne combattra plus de tout le tournoi.

-Je vois, heureusement dans un sens, ce n'était pas notre meilleur combattant.

-C'est pas sympa pour lui et je te signale que vu qu'on a perdu donc de toute façon on ne combattra plus.

-C'est vrai, dit le responsable en se frappant la tête gentiment et en tirant la langue.

-Pff, t'es une vrai tête de linotte bougre d'imbécile, tout ce qui compte pour toi c'est de pouvoir battre un jour les Black Night, dit l'un des White en le frappant pour de bon à l'arrière du crâne ce qui le l'assomma immédiatement.

-T'était obliger de l'assommer, tu sais qu'il est de constitution fragile.

-Ouais mais j'en ai rien à faire, il a qu'a mettre un sort de protection comme il fait l'or des combats.

-Je sais mais il fait comme il veux, je vais pas décider à sa place.

-Mais t'es son médecin depuis toujours tu devrais pouvoir arriver à le convaincre.

-Non, j'ai essayé pendant au grand minimum 5 ans, donc depuis j'ai abandonner.

-Okk....


Téléportation chez les Spirit Fox juste quand il vienne de rentrer de l'arène


-Tu pense qu'il n'a rien de grave le White Shadow ? demandai-je inquiet.

-Tu n'as pas à t'en faire, Dark Sky a été clément cette fois ci, il n'a pas tout ses os brisé de ce que j'ai pus voir.

-Ok, mais pourtant il avait une sacré puissance...

-Et personne ne sais d'où elle vient, cria Kuro de la cuisine.

-Tu sais ce qu'il te reste à faire je pense Asuo, continua ce dernier.

-Oui forger toute les armes en un temps record.

-Tout à fait, donc vas-y déjà maintenant, n'y passe pas toute la nuit et essaye de t'alimenter et te reposer.

-Oui oui, dis-je en partant dehors en direction des forges.

Une fois dehors, j'allais dans l'atelier et pris tout les métaux dont j'avais besoin avec tout les schémas détaillé que m'ont fait chaque futur combattant. En plus Kuro ne se gène pas, j'ai TOUT son équipement à faire et je peux y passer une journée entière sans dormir et manger dessus si je veux le finir au plus vite. Aujourd'hui je vais faire toutes ses armes sinon je vais m'énerver et faire de la merde donc rester zen et tout faire sans casser quelque chose et quand c'est fini, ne pas mettre en place un sort d'invisibilité et faire du lancer de couteaux, surtout que j'ai une très bonne précision.

The Tragedy Of The Child : The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant