Chapitre 12 : UNE PART DE PASSÉ

7 0 0
                                    

-Ça c'est du retournement, et du divertissement comme on aime, je vous remercie les renards, c'est la première fois depuis longtemps que vous n'aviez plus offert un combat comme ça. Les médecins, aller récupérer les blessés et faites en sorte qu'ils soient sur pied dans très peu de temps. 

Pendant quelques minutes il fit une pause pour laisser du suspense avec sa tête qui se déformait de plus en plus. Bon sang pourquoi le directeur arrive à inspirer une telle peur, il ne doit pas être humain.

-Et j'espère que vous allez nous réserver un autre beau spectacle dans ce genre, se serait dommage qu'il vous arrivent quelque chose avant votre prochain match...

Houlà, il m'inspire vraiment pas confiance la, en plus il est borgne, je l'avais même pas même pas remarqué plus tôt maintenant que j'y pense, après peut-être que j'ai juste eu une illusion d'optique et il a bien ses deux yeux. ON verra bien dans l'avenir et je vais quand même demander à Ryuna si c'était une illusion ou non.

-Je n'ai jamais vu le directeur faire des menaces ou avertissement indirect. Je pense que la vous l'avez vraiment mit en rogne, dit soudainement Ryuna qui venait d'apparaître.

-Mais je ne vois pas pourquoi notre dortoir n'aurait pas le droit de gagner ne serait-ce qu'un seul match.

-C'est à cause d'une vieille rancœur qu'il a contre moi. Dès qu'on sera dans le dortoir je vous la raconterai.

-D'accord, dirent tout le monde sauf moi qui la regardais l'air qui disait, cette rancoeur a combien d'années ? Et aussi qui voulait dire pourquoi tu n'en as pas parlé plus tôt.

Bref, une fois mon regard plein de question, je regardai tout le monde pour voir si ils étaient tous près de moi pour la téléportation que je fis la minute d'après.

-Pff, dis-je en me jetant dans le fauteuil le plus proche et repoussant une mèche auburn qui me cachais la vue, j'en peux plus, je dois vraiment reprendre mes entraînements pour ma magie sinon je vais pas tenir le coup pour les prochains combats à venir.

-Arrête de te plaindre toi maintenant, répondit Ryuna au tac au tac avec une étrange lueur dans ses yeux acier.

-C'est quoi cette lueur dans tes yeux ? Se serait de la tristesse ? Répondis-je juste après mettre levé pour lui faire face la regardant dans les yeux pour qu'elle ne puisse esquiver ma question.

-T'occupe, c'est pas tes oignons de ce que je sache.

-Si c'est les miens parce que j'ai l'impression que ça me concerne. Et aussi tout le dortoir, rajoutai-je en faisant montrant tout les membres du dortoir de la main qui l'a regardait pour qu'elle puisse s'expliquer.

-D'accord, je vais vous expliquer mais après si vous êtes victime de tentatives d'assassinats, se sera pas de ma faute parce que c'est vous qui avez voulu.

-Oui, bon, vas-y raconte on est tous impatients de savoir pourquoi le directeur a une telle rancœur.

-Oui, donc on va remonter le temps 116 ans plus tôt précisément en 2001 où la technologie s'était répandu très rapidement et avant que la magie n'apparaisse pour de bon 20 ans plus tard et prenne la place de cette technologie qui c'était développé très rapidement en moins de 15 ans. Il faut savoir avant toute chose que la magie existe depuis la nuit des temps mais elle n'apparaissait que chez certaines personnes qui voyait généralement ce pouvoir comme celui du diable à cause de la religion. 

Bref, c'était une journée d'hiver, la veille il avait neigé, c'était vraiment un beau spectacle à voir. Ce jour là je l'avais passé avec Kioshi, le soir il avait commencé à me parler de son idée d'ouvrir une école pour mages. J'avais tout de suite pensé que c'était pas une bonne idée mais il ne m'a pas écouté, il cherchait des mages prêt à défendre sa cause, mais presque personne ne répondit à son appel. 

Prise de pitié, j'avais pris la décision de l'aider dans sa cause mais dans l'ombre pour qu'il ne se doute pas que se soit moi vu que j'étais catégorique sur le fait qu'il ne fallait pas qu'il fasse cette bourde. Mais je ne supportais pas de le voir aussi désespéré à chercher des mages volontaires.J'avais donc décidé de faire le tour du monde pour trouver des mages volontaires ou encore désespéré au point de rejoindre sa cause pour espéré un monde meilleur. Au final, le combat de toutes ces personnes ont été un succès mais que en Europe et en Amérique, l'Asie n'a pas bronché, malgré toute les tentatives désespérées de rallier ce continent à sa cause. 

Maintenant que tu regardes, on est maintenant basé en Asie, enfin je dis Asie mais c'est juste le Japon et la Corée du Sud, même si il n'y a plus d'école là bas depuis maintenant quelques années mais tout les élèves qui y était nous ont rejoins ici, à Kyoto. Dans un sens encore heureux car le Désastre était arrivé en Corée du Sud un mois après que tout les élèves qui étaient basé là-bas nous rejoignent ici. Les pauvres, ils seraient tous morts sans qu'on ne puisse rien faire pour eux. Mais bon, le pire a été évité et tant mieux pour tout les mages de cette planète. 

Bon maintenant faisons un petit saut dans le temps, au moment où l'école a été créé pour de bon, la première école étant celle là. Vous devez surement vous demander pourquoi en Asie alors que quelques temps avant, ils étaient en Europe et en Amérique et le combat qu'ils avaient tous mené avait réussi. Le seul détail était que l'Asie s'adapte beaucoup plus rapidement que des pays d'Occident. Donc la décision avait été prise assez rapidement pour pouvoir agir dans le monde le plus tôt possible et aussi le plus rapidement. Au bout de 10 ans, la réputation de l'école avait fortement augmenté, donc nous avons été obligé de construire une nouvelle école, cette fois à Séoul pour qu'il n'y ait que 2 heures d'avion pour passer d'une école pour des réunion ou encore des décisions qui doivent être prise sur le champs par le plus haut placé de l'école.

Mais beaucoup plus tard, un peu moins d'un siècle pour être précise, le Désastre recommençait à apparaître, d'abord dans de petite ville, mais peu à peu, il devenait comme une maladie que personne ne peux se débarrasser. J'ai cherché dans des bibliothèques ancestrales situé à travers le monde entier mais malheureusement je n'ai rien trouvé.

En annonçant cette nouvelle à Kioshi, ce dernier décida de chercher ailleurs, dans un monde parallèle au notre d'après ses dires mais ce n'est que des ragots, aujourd'hui encore. J'avais essayer de le convaincre de ne pas faire ce voyage, mais il ne m'écouta pas et parti faire son voyage seul. Il mit plus de 10 ans avant de revenir. Mais son caractère et son apparence a totalement changé, il est devenu borgne, les cheveux long attaché en queue de cheval, rasé au bas du crâne et complètement bipolaire. Mais malgré ce nouveau caractère, il me haïssait pour je ne sais quel raison en disant à chaque fois que je l'ai trahis. Ne comprenant pas son changement brutal, j'ai décidé de l'observer plus souvent pour voir si il n'y avait pas un truc qui clochait plus que ça mais je n'ai rien trouvé, me résignant à abandonner l'idée de chercher le pourquoi du comment de son changement aussi brutal et aussi parce que Kioshi n'est en aucun cas influençable, il agit par instinct et n'écoute jamais les autres, peut importe leur grade de la personne qui lui donne des ordres.

-Waouh, ça dois faire bizarre de ne pas savoir pourquoi l'une des personnes les plus proches de sois change du tout au tout à cause d'un voyage. Dis-je encore sous l'effet de ses paroles.

The Tragedy Of The Child : The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant