-Je ne veux pas te croire, il n'y a plus un seul mage qui habite en Europe avec les traqueurs et ils ont dressé des barrières qui retienne la magie avec l'aide de mages esclave.
-Et pourtant, il faut me croire, je ne pense pas qu'un traqueur européen avec l'objectif de tuer le responsable de l'arrivée du Désastre en Europe serait venu dans un continent qu'ils considèrent infesté de Démons juste pour faire du tourisme. Surtout que toutes les guildes de traqueurs sont censé être au courant que le Désastre est de nouveau présent chez nous et qu'il peut tuer n'importe qui. Personne ne serait assez fou pour venir dans notre continent juste pour le fun.
-OK, dit soudainement Violette, mais tu as au moins une petite idée de comment le Désastre a pu arriver jusqu'en Europe, alors que même en Asie tout les pays ne sont pas infesté.
-Les pays d'Asie ne sont pas infesté parce qu'ils ont écouté les prophéties des premiers Anciens pas comme notre pays et la Corée qui sont les plus touché de tous. Si Kyoto est encore en un seul morceau et pas infesté par les émissaires du Désastre c'est parce que les Anciens qui dirigeaient la ville à cette époque étaient les seuls à croire aux prophéties les plus anciennes faite par leurs prédécesseurs les plus vieux.
-Les pays d'Europe eux, continua Ryuna, c'est différent, leurs mages esclaves n'ont pas les compétences pour entièrement arrêter des magies tel que le Désastre qui est une forme de magie des ténèbres mais bien plus poussé à l'extrême, ce qui fait qu'il tue tout sur son passage à part certaines choses...
-Bon, c'est pas tout mais le traqueur va se réveilla, nous interpella Kuro, et si vous continuez à parler de ce genre de chose vous allez faire une dépression nerveuse j'ai l'impression.
-Ouais t'a raison, rajoutai-je, on le fous dans le placard et ensuite go à l'arène.
-Le placard ?
-Y'a toujours assez de place dans un placard où l'on jette un sort de puits sans fond.
-T'es pas possible.
-Ouais mais j'ai pas d'autre alternative pour l'instant vu qu'on va devoir partir pour l'arène dans quelques minutes à peine.
-Bon, je te laisse faire et moi je m'occupe de la téléportation vu que tu avais déjà préparé une incantation sur feuille.
-Ok, je suis là dans 1 minute.
-Je chronomètre !, cria Violette, Si t'es pas là dans 1 minutes pile tu devras finir la forge de toute les armes pou qu'elles soient sur mesure, car celle que tu nous à donné sont très bien mais par exemple, mes lames sont trop courte à mon goût.
-Comme tu veux, je peux les ajuster par rapport à l'arme d'origine. Bon mata ne.
Et je partis, la seconde d'après j'étais dans ma chambre, en face de mon placard qui avait une incantation papier dessus pour que je puisse être le seul à pouvoir l'ouvrir. Une fois feuille décroché, j'ouvris la porte du placard et jeta le traqueur dedans, refermant immédiatement, recollant le papier et utilisa un sort de passe-à-travers en espérant ne pas tomber dans l'évier de la cuisine...
Bin cette fois, j'ai atterri sur Violette... Elle va me tuer si je ne me téléporte pas dans la seconde qui suit. Je me levai immédiatement et me dit que pour me faire racheter, je vais devoir faire ces sabres se soir, sinon, je n'ose même pas imaginer la punition qui m'attend :
-Désolé, il faut que j'y aille ! Dis-je en partant en courant vers les escaliers pour récupérer mon sceptre dans ma chambre vu que ce n'étais pas prévu à la base. Une fois arrivé, je criai :
-Accio sceptre des flammes !
Et sautai par la fenêtre pour finir dans les airs, utilisant un sort pour me faire apparaître des ailes et allait ensuite sur le toit du dortoir, parce que si je vais direct à l'arène, Violette pourra me saké autant qu'elle voudra avant le commencement du combat et j'ai pas envie de subir ça.
Après avoir attendu 20 minutes environ pour arrivé en plein milieu du match, je me téléportai dans l'arène dans la portion réservé au Spirit Fox...
Sauf que j'atterris autre part. Bizarre pourtant mon sort étais dirigé vers l'arène. Mais en observant se qui m'entourait je vis que tout étais désert, les voitures était en train de se reconstruire avec un sort extrêmement puissant. Les immeubles aussi se reconstruisaient tout doucement mais sûrement.
Une aura malsaine était présente mais atténué au possible, ce qui prouvait que le sort qui protégeait cette ville était extrêmement puissant. Quel est cette ville ?
Mais plus je réfléchissais et une impression familière revenait. Je suis déjà venu ici dans le passé j'en suis sûr. J'avançai dans les rues, guidé par un instinct qui jusque là m'étais inconnu, c'est comme si je connaissais déjà la ville par cœur.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrivai devant un bâtiment qui devait être totalement détruit avant le sort de reconstruction. Mais un grand portail en fer avec une affiche avec écris Mabeob go Joseon était accroché...
J'en reviens pas, je suis à Séoul... Pourtant cette ville à été détruite bien avant ma naissance... Alors pourquoi j'ai se sentiment de familiarité des lieux.
Soudain une migraine me prit me faisant perdre l'équilibre et tomber par terre. Des images défilaient devant mes yeux, me montrant les lieux entiers, des gens circulant dans la ville... L'école rempli de jeune... Puis des images m'interpellèrent, c'était un bureau, dessus une photos de différents couples et leurs enfants au 1er plan... Dont moi, petit garçon.
J'ai besoin de réponse, sauf que je ne pourrai en avoir... Pensais-je tristement.
Au que si, tu le sauras, mais bien plus tard...
-Tais toi ! Hurlais-je en me tenant la tête, je ne veux rien entendre de ta part... Tu mens !
Pourquoi mentirai-je, je fais partis de toi, je ne peux pas le faire par principe de pouvoir à propriétaire...
-Assez ! Part ! Je ne veux pas te parler !
Comme tu le souhaites... Mais sache que je suis toujours là si tu as besoin de moi...
-Je ne veux pas part ! Tu fais de mal à mes amis !
Non, je ne leur fait rien. Je n'ai fait que révéler leur vrai nature.
-Ils sont comme moi de base !
False Asuo... Ils sont comme toi c'est vrai, mais leurs pouvoirs ont été enfermé tout comme toi sauf que bizarrement, j'ai réussi à me libérer de l'emprise du sort. Essaie de deviner comment ...
Et je tombai dans les pommes laissant la place à mes pouvoirs...
-Faiblard. C'est tout ce que j'ai à dire.
VOUS LISEZ
The Tragedy Of The Child : The Beginning
FantasyC'est dans un monde dévasté par Le Désastre, une masse de ténèbres qui irradie toute vie sur la surface du globe, où vit Asuo Atsui, un jeune garçon, où autour de lui, règne beaucoup trop de mystères et d'interrogations sur le monde qu'il connait. ...