Retour au PDV d'Asuo :
-Tu pense qu'il n'a rien de grave le White Shadow ? Demandai-je inquiet.
-Tu n'as pas à t'en faire, Dark Sky a été clément cette fois ci, il n'a pas tout ses os brisé de ce que j'ai pus voir. Me dit Ryuna.
-Ok, mais pourtant il a déployé une sacré puissance...
-Tu sais, certain de ses adversaires se sont retrouvé infirme. A vie.
-Et personne ne sais d'où vient sa force pour information. Cria Kuro de la cuisine.
-Aussi Asuo, on peut te demander un service assez important ? Demanda timidement Hiro, m'étonnant fortement.
-Euh oui je pense, c'est quoi comme type de service ?
-De la forge d'arme. Toutes les armes des membres combattants du dortoir ont des armes, mais la plupart sont vieilles et émoussé. Elles ne servent plus à rien.
-Oh ! Bien évidemment que je peux le faire. Le seul truc c'est que ça va prendre un certain temps pour que je puisse refaire toutes les armes. Et si je ne les ai pas finis avant notre combat, je vous prêterais des armes que j'ai forgées avec ma mère et qui ne sont pas utilisé.
-Merci beaucoup !! Tu rends un énorme service à tout le monde.
-C'est rien, c'est un plaisir pour moi, il va juste falloir que vous me fassiez tous une liste de ce que vous utilisez comme armes avec les caractéristiques attendu. Quand vous aurez fini je m'y mets tout de suite.
Environ 15 minutes, la liste était finie, je filais donc sans plus attendre en direction de la forge pour commencer la longue liste. Longue en grande partie à cause de Kuro. Il veut me faire refaire tout ses accessoires... Une fois dehors, je pris tout les métaux dont j'avais besoin avec ma liste combattant et filais dans l'atelier.
Ellipse de la forge des armes
Bordel de merde que je vais tuer Kuro. Avec ses 34 accessoires en tout genre en passant du shurikens aux katanas jusqu'au harnais. Une fois toutes ses armes accroché au harnais, je l'enfilais et allais chercher ma cape de camouflage. Il va le regretter amèrement.
Une fois la cape enfilé, je fonçais dans le salon du dortoir où Kuro se trouvait seul. Parfait. J'insufflai de la magie dans mes mains et mes pieds pour pouvoir adhérer au mur. Une fois positionné dans le bon angle, je lançais un 1er kunaï, ce dernier se logeant en plein dans sa tunique sans toucher la chair.
-Qui est la personne qui s'amuse avec des kunaïs neufs ?! Si c'est vous les enfants, vous aurez une punition et pas une des plus petites.
-Ce ne sont pas les enfants, très cher...
-Asuo, c'est toi ! Arrête tes conneries et montre-toi.
Je lui lançai un deuxième kunaï qui cette fois ci, lui coupa les cheveux qui volaient dans l'air ambiant.
-Mais t'es devenu taré ?!
-Ouais... Tu sais, donner 34 armes et accessoires à refaire qui nécessite un grand soin et énormément de détail comparé à d'autres armes est très épuisant physiquement et surtout psychologiquement...
-C'est bon calme toi. T'as pas à t'inquiéter, t'auras pas de nouvelles armes et équipements à refaire avant un long moment. J'ai ces armes depuis toujours, elles sont depuis toujours émoussées et je ne trouvais personne qui a des très bonnes capacités de forge pour remplacer mes armes.
VOUS LISEZ
The Tragedy Of The Child : The Beginning
FantasyC'est dans un monde dévasté par Le Désastre, une masse de ténèbres qui irradie toute vie sur la surface du globe, où vit Asuo Atsui, un jeune garçon, où autour de lui, règne beaucoup trop de mystères et d'interrogations sur le monde qu'il connait. ...