Quand je me réveillai, j'étais dans mon lit... Et à mon chevet Ryuna... Hein ? Pourquoi elle est là ?
-Tiens tu es réveillé gamin ?
-Oui mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Tes pouvoirs sont venu me chercher.
-Le salaud. Il aurait pu me ramener dans ma chambre sans te prévenir, il a une totale maîtrise de la magie quand il le veux.
-Pourquoi tu dis "il" ?
-Parce qu'il est la moitié de mon âme.
-Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
-Il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça point.
-Mec détend toi, je t'ai rien, je t'ai juste posé une question.
-Je sais, mais la colère de mon double m'affecte toujours. Laisse moi, je dois me calmer avant que je fasse du mal à quelqu'un.
-Je ne pense pas que tu y arriveras. Affirma Ryuna, catégorique.
-Ohh, tu ne me connais pas quand la colère de mon double prends le dessus.
-Ba tente, on verras si on en sort vivant ou pas.
-Ouhh, ça c'est une bonne idée, laisse moi le contrôle Asuo, après tu ne subiras pas de contre coup pour une fois.
-Fais comme tu veux je te laisse mon corps le tant que tu te défoule.
-Coool. Bon Ryuna prépare toi à morfler avec les autres et prévoie les bandages.
Juste après je lui lançais une combinaison de sort de feu et d'eau, une combinaison à la fois, impossible et possible.
-Cette combinaison est impossible double d'Asuo.
-Lui il ne m'appelle pas ça, il m'appelle Soulmate.
-Pourquoi ? Tu n'es pas son âme sœur.
-Tu ne sais rien sûr nous, c'est tout ce que je peux te dire. Tu ne sais rien de notre passé et cette combinaison est tout à fait possible comme tu as pus le voir. L'impossible devient possible, c'est tout ce que tu dois savoir sur nous deux.
-Moi je ne crois pas. Avec toutes mes années d'existence, je sais pratiquement tout sur ce monde, même les secrets inconnus du public.
-Et bien sa ferras un truc en plus que tu ne sauras pas sur le peu de chose que tu ignore sur ce monde. Rajoutai-je en lançant un autre sort combiné d'eau et de foudre.
Compatible mais extrêmement dangereux pour le lanceur comme pour la cible vu que la puissance de l'électricité est démultiplié avec l'eau et il suffit qu'une seule goutte d'eau tombe soit sur le lanceur soit la cible pour que cette personne soit frappé par la foudre sans même que le sort soit lancé. Un genre de sort que ce corps peut tout à fais encaisser avec un tout petit peu d'entrainement.
Et je le lançais sur le sol, sachant parfaitement que mon sort peut toucher tout le bâtiment et aucun sort ne peut arrêter cette boule d'électricité. Peut importe le sort utilisé et l'origine du sort, qu'il soit divin ou démoniaque. La seule chose que j'espérais était que Asuo avait le corps assez solide pour supporter une telle décharge.
VOUS LISEZ
The Tragedy Of The Child : The Beginning
FantasyC'est dans un monde dévasté par Le Désastre, une masse de ténèbres qui irradie toute vie sur la surface du globe, où vit Asuo Atsui, un jeune garçon, où autour de lui, règne beaucoup trop de mystères et d'interrogations sur le monde qu'il connait. ...