Chapitre 18 : UN INTRUS VENU TUER

8 0 0
                                    

PDV : Asuo

Ellipse de plusieurs heures 

Bon, il est 19h et quelques et Ryuna n'est toujours pas rentré ce qui veut dire que c'est moi qui va cuisiner aujourd'hui... Et j'ai bien l'intention de m'amuser un peu en faisant manger du nattō  au membres du dortoir tout en faisant en sorte qu'ils ne le savent pas.

 J'espère juste pas qu'ils vont me poursuivre après si ils aiment pas parce que sinon je serai de nouveau bon pour un bond dans le temps dans un des nombreux objets qui m'entoure et j'ai pas envie de recommencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 J'espère juste pas qu'ils vont me poursuivre après si ils aiment pas parce que sinon je serai de nouveau bon pour un bond dans le temps dans un des nombreux objets qui m'entoure et j'ai pas envie de recommencer.

Après plus de 20 minutes à être devant les fourneaux, j'ai enfin fini, des onigiris fourré au nattō. Bon moi j'en ai fais un bento parce que je vais m'empresser de fuir dehors dans la forêt qui n'est pas loin du dortoir. En plus ça fais longtemps que je n'ai plus passé une nuit à la belle étoile.

Une fois tout le monde appelé, je préviens que je ne passerai pas la nuit dans le dortoir :

-Pourquoi aujourd'hui précisément ? Demanda quand même perplexe sur le fait que ce soit pile aujourd'hui que j'ai choisi mon jour pour dormir dehors. 

En même temps je l'a comprends un peu, depuis que je suis arrivé, je ne suis pas sorti une seule fois. Allez on trouve une bonne excuse et je me casse illico en téléportation et je brouille mes pistes pour qu'on ne me retrouve pas. Et vu que je ne suis pas méchant, je vais laisser une feuille d'incantation pour la téléportation à l'arène de demain.

-Je ne sais pas, je me suis dit que ça faisait quand même assez longtemps et que je pourrai le refaire une dernière fois en solitaire avant de vous emmener avec moi lors de mes prochaines nuits dehors pour essayer de vous faire aimer une nuit à l'improviste, juste avec de la magie et un tout petit sac.

-Comme tu veux.

-Et le manger du soir est sur la table, moi je me suis déjà fait un bento, c'est pour ça que je part maintenant.

-Je vois, ba bonne nuit.

-Merci.

Et je sautai directement dans mon sort non prononcé qui était apparu la seconde juste avec que je saute. Heureusement que j'ai un bon sens du timing, sinon j'aurai fait un petit coucou au sol, mon très cher ami depuis que je maîtrise ma magie et que j'ai loupé des timings. Énormément de timings.

Une fois que mon sort m'a téléporté, je me dirigeais vers une petite clairière que j'avais vu pour y passer la nuit à l'abris. Une fois un arbre avec les branches assez solide et bien positionné, j'installai ma tente et les sortilèges de protection contre toute attaque magique car je savais que les Spirit Fox pouvais tracer mon sort très aisément et me retrouver, donc il vaut mieux mettre une protection pour être sûr de ma survie.

Une fois toute le tour de mon campement protégé, je rassemblai du bois et des pierres qui traînait par-ci par-là et commençai à préparer un feu pour mon repas de ce soir car comme un con j'ai oublié de me faire un bento. Donc, comment dire, j'ai juste un paquet de chamallow, des chips et des boissons énergisantes et aussi des gazeuses... Je ne vais pas dormir de la nuit... Surtout que je suis très réceptif au boissons énergisantes et celles avec de la caféine...

The Tragedy Of The Child : The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant