Après avoir dit ça je couru dans la cuisine activer des sorts pour que le repas ce fasse tout seul sans accident du style quelqu'un de tellement maladroit qu'il peut tout faire flamber en un claquement de doigt et franchement je suis pas d'humeur surtout avec ma gueule de bois / migraine qui ressemble à un marteau-piqueur combiné à un rouleau-compresseur.
-Hey, pourquoi tu as activé ce sort, on n'en a pas besoin de ce que je sache, protesta dans la seconde qui suivit Violette.
-Je sais mais j'ai quand même peur qu'il y a quelqu'un qui confond le sucre et le sel et qui fasse tout cramer.
-Ouais. Dit-elle en gonflant ses joues et s'affalent sur le fauteuil le plus proche.
-Râle pas en plus j'ai un mal de crâne horrible qui commence à venir donc plus tôt je suis dans mon lit mieux je me sentirai.
-Ouais va te doucher, on en reparlera demain quand ta "migraine" sera passé.
-Tu ne me crois pas ?
-Non, parce que de tout ce que tu as fait de la journée ne devrait de procurer une grosse migraine.
-Ça t'en sais rien. Dis-je en partant vers ma chambre me prendre une douche brûlante en espérant que ce que j'ai vu va s'effacer en même temps. Et je paris que quand je redescend de ma douche tout est prêt pile dans les temps. Je paris une de mes dagues dessus. Dis-je tout en sachant que j'avais juste et je le fais juste parce que je sais que je vais gagner sinon je ne paris jamais.
-Ça on verra, moi je ne paris rien mais si jamais c'est toujours bien d'avoir une dague en plus.
Après avoir pris ma douche je me sentais un chouille moins irritable mais quand même un peu. Bref, j'espère que ma magie à tout fait pour que je n'ai pas besoin d'attendre... Ahh cool, pile à temps.
-Tu vois je te l'avais dit Violette.
-Te vante pas toi. Dit Ryuna en prenant la défense de Violette, je pense que tu as mis pas mal de temps pour tout perfectionner.
-Tout juste ça m'a pris 6 mois pour arriver à ce résultat et j'en suis très fier.
-Vantard. Dirent tout le monde en même temps.
-Quoi ? Pour une fois que je peux frimer. Ma mère connaissait tous les sorts que j'utilise et les a maîtrisé en moins de temps que moi d'après elle.
-Vous êtes tous une famille de frimeurs.
-Ouais et j'en suis fier, dis-je tout en commençant à manger.
-Et la politesse jeune homme ? Me dit Ryuna tout en me donnant une petite claque derrière la tête.
-Je l'utilise plus depuis des années. J'ai arrêté au bout d'un moment car dans mon village personne n'était poli les uns envers les autres vu que tout le monde ce connaissait.
-Et ba y a du niveau là.
-Je confirme, dis-je en finissant mon bol et allant lancer un sort pour qu'il se lave tout seul. Et au fait pourquoi est-ce que je suis le seul à utiliser tout le temps ma magie ? Vos réservoir ne sont pas assez grand ?
-Ouais c'est ça.
-Mais pourquoi vous ne vous entraînez pas pour que ça s'améliore ? Moi a mère m'avait forcé à le faire pour que je peux utiliser le plus longtemps possible ma magie avec les vannes grande ouverte.
-Ouais mais une autre fois je pense.
-Bon je vais aller dormir. Et si l'un de vous a l'idée de me réveiller il saura ce que c'est le vrai diable.
VOUS LISEZ
The Tragedy Of The Child : The Beginning
FantasiC'est dans un monde dévasté par Le Désastre, une masse de ténèbres qui irradie toute vie sur la surface du globe, où vit Asuo Atsui, un jeune garçon, où autour de lui, règne beaucoup trop de mystères et d'interrogations sur le monde qu'il connait. ...