2

37 9 42
                                    

          "Purée ! Il marche beaucoup trop vite cet imbécile. Râle Louisa à voix basse.

Ils sont partis de la maison de Virginie il y a à peine 5 minutes que Nash essaye déjà de la semer.

-Attend moi merde ! Crie-t-elle en lui courant après.

Il s'arrête à peine trois secondes sans même se retourner mais ça suffit pour qu'elle le rejoigne.

-Merci. Souffle-t-elle. Tu te balades souvent seul dans la montagne ?

-Oui.

Louisa désespère, elle essaye de faire connaissance mais s'il répond par un seul mot à chaque fois ça va être compliqué.

-Virginie a dit que tu étais avec tes potes tout à l'heure, c'était faux ?

-Elle pense ce qu'elle veut et je ne la contredis pas.

-Oh ok. Tu étais seul alors. Pourquoi ?

-En quoi cela t'intéresse ? Répond-t-il en lui lançant un regard noir.

-Bah je... c'est juste pour apprendre à te connaître, tu es mon demi-frère maintenant, c'est normal.

-Tu perds ton temps et tu ne seras jamais ma demi-sœur Machine.

-C'est mon prénom que tu cherches ? C'est Louisa.

-Pourquoi je m'emmerderai à retenir ton prénom puisque je n'en ai rien à faire de toi ? Demande-t-il en accélérant sa marche.

Louisa soupire en levant les yeux au ciel, cohabiter avec lui va être compliqué malgré toute sa bonne volonté. Il est si fermé à toute interaction.

-Ta mère non plus ne t'a pas consulté avant de demander à mon père de déménager ? Demande-t-elle soudainement.

En fait, il est peut-être juste dans le même cas qu'elle et ne voulait pas que sa maison soit occupée par deux inconnus.

-Pas vraiment mais je m'en fous.

-Tu t'en moques que ta mère refasse sa vie et qu'on débarque dans ta vie ?

-Exactement j'en ai rien à faire, ma mère fait sa vie, je fais la mienne et tu vas faire la tienne aussi.

-Je vois." Soupire-t-elle, comprenant bien qu'elle ferait mieux de se taire si elle ne veut pas qu'il la laisse en plein milieu de cet endroit qu'elle ne connaît pas.


          Finalement Louisa n'a pas appris grand chose de plus sur Nash. Il n'a prononcé que des monosyllabes et s'est contenté de marcher. Elle doit bien s'avouer qu'il l'intrigue. Il est franchement beau mais il est visiblement très seul. Et elle est sûre que quelque chose cloche. Il a le physique pour être le mec le plus populaire du lycée alors pourquoi ne l'est-il pas ? Sa curiosité est très titillée par ce nouveau demi-frère nonchalant. Elle a besoin de savoir.


          Louisa a passé sa première nuit dans sa nouvelle chambre et a super bien dormi. Elle est descendue déjeuner et vient de remonter au deuxième mais avant de rentrer dans sa chambre, son regard est attiré par la porte ouverte dans le couloir. Sans vraiment réfléchir, elle s'y dirige, il s'agit de la chambre de Nash. Elle l'a entendu se lever très tôt ce matin donc il n'est pas là.

Elle ne réfléchit pas trois secondes supplémentaires et se faufile rapidement dans sa chambre.

"Waouh. Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais sa chambre est normale. Commente-t-elle à voix haute.

Le Silence Des SommetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant