3

32 9 33
                                    

          En se réveillant le lendemain, Nash sourit. Ça ne lui est pas arrivé depuis très longtemps mais il faut croire que la jeune rousse qui a débarqué dans sa vie quelques jours auparavant, est en train de chambouler pas mal de choses. Il l'aime bien. Malgré sa curiosité et sa franchise, il la trouve attachante. Puis ça lui fait du bien de parler à quelqu'un qui s'intéresse vraiment à lui.

 Sans vraiment réfléchir, il s'installe à son bureau et se met à dessiner la jeune femme, il adore ses cheveux roux qui sont absolument magnifiques et expriment le caractère fougueux qu'elle doit avoir.

           Après son réveil, Louisa a l'agréable surprise de trouver une feuille glissée sous sa porte. Elle la ramasse et un immense sourire éclot sur ses lèvres quand elle voit qu'il s'agit d'un dessin de Nash. Il l'a dessiné. Ce n'est qu'un dessin mais ça veut dire beaucoup pour elle. Il a pris le temps de l'observer et de la redessiner attentivement. Cela prouve qu'elle n'est plus personne pour lui et ça lui fait vraiment plaisir. 

Tous les garçons du jeune homme qu'elle a vu dans sa chambre était fait au crayon noir mais pour elle, il a utilisé de la couleur pour représenter ses cheveux de feu. Il n'est pas aussi indifférent à elle qu'il veut le laisser penser et réaliser cela lui fait vraiment plaisir.

En descendant les escaliers, elle voit que son père leur a préparé le petit déjeuner et l'attend. Il lui explique que Virginie est partie travailler et qu'il va en profiter pour passer du temps avec elle.

"Ça te dirait de faire quelques courses en ville avec moi ce matin ? Tu rencontreras peut être des gens qui seront au lycée avec toi. Dit-il lorsqu'ils terminent le repas.

Une lumière s'allume dans sa tête, peut être qu'elle va croiser un des amis de Nash et elle pourra les aborder, prétextant vouloir savoir s'ils seront au lycée avec elle. Elle ne quitte pas son objectif, de découvrir le secret de Nash, de vue.

-Avec plaisir ! J'ai envie de visiter de toute façon et ça sera cool de passer un moment avec toi ! s'exclame-t-elle en souriant.

Son père la regarde interloquée, Louisa n'a jamais été aussi joyeuse de passer un moment avec lui mais ça lui fait extrêmement plaisir. Il avait peur que ce déménagement la braque contre lui mais c'est totalement le contraire, elle paraît plus joyeuse qu'auparavant, l'air de la montagne doit vraiment faire du bien.

          Louisa a adoré ces courses dans les petites boutiques du centre ville, aller chez des commerçants lui change du grand supermarché de son ancienne ville. Elle se croirait presque dans un film romantique où l'héroïne se retrouve forcée à aller habiter loin de sa grande ville chérie et elle va redécouvrir les plaisirs simples de la ville et tomber sous le charme d'un affectueux fermier. Elle rit toute seule, elle regarde beaucoup trop de comédies romantiques.

-Je peux te laisser aller chercher le pain pendant que je passe chez le fleuriste ? Demande Olivier à sa fille en arrivant devant la boulangerie. J'aimerai acheter quelque chose pour Virginie, pour la remercier de nous accueillir.

Elle accepte sans problème, Louisa n'a jamais été timide et donc aller chercher du pain à la boulangerie ne lui a jamais posé problème, au contraire, elle se sent toujours plus adulte quand elle le fait puis elle aime rencontrer de nouvelles personnes continuellement.

Elle entre dans la petite boutique et son sourire s'agrandit quand elle reconnaît la jeune femme derrière la caisse. Elle était sur une des photos de Nash et son ami.

-Bonjour ! S'exclame-t-elle souriante en avançant vers la vendeuse. Je m'appelle Louisa et je suis nouvelle ici, tu es la première personne de mon âge que je rencontre, j'avais peur de devoir traîner avec mon demi-frère jusqu'au bout de ma vie.

Le Silence Des SommetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant