épilogue

30 7 14
                                    

          Waouh. Cet appartement n'a rien avoir avec l'énorme maison dans laquelle ils ont vécu ces derniers mois mais c'est le leur. C'est le nouveau départ qu'ils attendaient. Ils vont pouvoir tout recommencer ici, personne ne les connaît, donc ils ne connaissent rien de ce qui s'est passé dans leurs vies.

"Arrête d'admirer l'appart et vient m'aider à porter les affaires Lou. Râle Nash en déposant un énième carton dans le salon.

-Oui oui j'arrive, j'essaye juste de réaliser que c'est bien chez nous.

Elle refait un tour sur elle-même, pour pouvoir admirer tous les recoins de leur salon en même temps.

-Tu réalisera plus tard, viens !

Elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Nash n'a pas changé sur ce point là, il est toujours aussi chiant. Cela la rassure d'un côté, il a beau être plus joyeux, il y a certaines choses qui ne changeront pas. D'un côté tant mieux, il n'a pas perdu ce qui faisait son charme.

Ils ont à peine passé la porte de leur immeuble qu'un jeune couple à vu d'œil, leur fait signe, ils sont appuyés sur leur camionnette de location sans aucune gêne.

Elle jette un coup d'œil à Nash, qui sont-ils ? Et surtout, que veulent-ils ?

-Bonjour ! S'exclame la fille aux cheveux colorés en mauve. Je crois que vous êtes nos nouveaux voisins, vous avez peut-être besoin d'aide avec vos cartons ?

-Oh ! S'exclame la rousse.

À la fois étonnée par la gentillesse de ces gens mais aussi par leur beauté. La jeune fille qui vient de lui parler est absolument rayonnante. Elle a de magnifiques cheveux mauves qui lui arrivent au-dessus des épaules, une salopette bleue et un t-shirt à rayures arc-en-ciel en dessous. Elle ne peut s'empêcher de rougir devant son sourire aussi éclatant et regarde alors Nash pour qu'il réponde à sa place. Mais lui aussi à l'air subjugué, par la beauté du jeune homme. Il est grand, brun, et une cicatrice qui traverse ses lèvres lui donnent un air très sexy.

Louisa se reprend, comprenant qu'elle ne pourra pas compter sur lui, il est perdu dans la contemplation des yeux verts de leur nouveau voisin.

-Je m'appelle Louisa et voici mon demi-frère, Nash. Et en effet si vous habitez dans cet immeuble, nous sommes voisins désormais ! Et nous acceptons votre aide avec plaisir ! Nash n'en peut plus de tout porter tout seul.

Le concerné reprend une consistance à ces mots et hoche la tête.

-Cette ingrate me prend pour son esclave.

-On va vous aider ! À quatre ça ira plus vite. Lui lance le jeune homme avec un clin d'œil. Je m'appelle Loup et voici Oxana, ma colocataire adorée.

Une fois les présentations faites, ils se mettent à décharger les cartons restants ensemble, tout en apprenant à se connaître.


           "Pfiou ! Je suis mort. Annonce Nash en s'affalant dans le canapé à côté de la rousse.

-Ils sont sympas hein ? Dit-elle rêveuse.

-Loup est un demi-dieu... Tu as vu son regard vert ?! Je crois que j'ai passé mon temps à bafouiller et à rire bêtement à tout ce qu'il disait.

-Pareil. Oxana est tellement intéressante ! Elle a vécu mille trucs et sa voix quand elle les raconte me donne des frissons.

-Ce nouveau départ n'aurait pas pu mieux démarrer, qui a décidé de faire de ces personnes merveilleuses nos voisins ? Je vais finir par croire au destin si cela continue. Tu te rends compte, on va les croiser tous les jours, ils ont proposé de nous inviter à manger chez eux demain soir... Waouh. Je vais bientôt me mettre à croire à ce que tu disais, que je mérite d'être heureux aussi... Loup est... Waouh.

Louisa éclate de rire devant l'air béat du brun à côté de lui. Elle ne l'a jamais vu comme cela mais ça la fait rire. Le Nash rêveur et amoureux est tellement plus agréable que l'ado renfermé d'il y a quelques mois.

-Je suis heureuse d'être là avec toi en tout cas. J'ai cru que mon père ne me laisserait jamais partir.

-Comme quoi il y a des avantages à ce qu'il se tape ma mère, je n'ai pas eu à lui glisser grand chose dans l'oreille pour qu'elle comprenne et le convainc de te laisser déménager avec moi. Je crois que ton père a encore peur que je pervertisse sa fille.

Louisa éclate de rire, si seulement elle avait attendu de rencontrer Nash pour cela.

Elle finit par se caler contre lui.

-Maintenant que nous sommes majeurs, il faudrait que nous achetions du champagne pour fêter notre déménagement. Réfléchit-elle à voix haute.

-On ira faire les courses demain ne t'inquiète pas pour ça. Il faudrait qu'on fasse une liste de tout ce que nous voulons faire dans notre appart !

-Oh oui ! ça pourrait être génial ! Mais on fera ça demain, je suis crevée là.

-Bien sûr, nous avons tout le temps devant nous maintenant, notre avenir nous attendra."

*****

Et voici l'épilogue, maintenant c'est vraiment fini. J'espère que cette courte nouvelle vous a plu et on se retrouvera sur le prochain truc que je publierai, enfin, je l'espère !

Salut !

Camille

*14/04/21*

Le Silence Des SommetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant