7

36 8 49
                                    

          Le lendemain, Louisa n'a pas vraiment eu de nouvelles de Nash, il est parti tôt se balader dans la forêt comme tous les autres jours. Elle s'attendait à ce qu'il vienne la voir pour parler de son mot d'excuses mais apparemment il n'a pas été convaincu par celui-ci... Il commence à être tard et elle ne va pas tarder à se changer pour aller se coucher. Elle a perdu espoir en une réconciliation possible.

"Stop, remet ton jean, je dois te parler. Dit simplement Nash en entrant dans sa chambre sans aucune gêne.

Elle se retourne aussitôt, ayant du mal à réaliser qu'il est vraiment là. Il revient vers elle ! Enfin !

-Remonte ton pantalon Machine, ta culotte bordeaux a beau être très jolie, j'ai pas vraiment envie de la voir.

-Euh oui oui bien sûr. Répond-t-elle bêtement, renfilant son pantalon sur ses fesses.

Elle lui adresse un petit sourire gêné, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Elle attend qu'il parle avant de dire une connerie.

-J'ai lu ton mot. Tes excuses sont acceptées, merci d'en avoir fait. Dit-il simplement.

-C'était le minimum après ce que j'ai fait. Avoue-t-elle en baissant la tête. Est ce que je peux te faire un câlin maintenant ?

-Euh... Oui. Si tu veux.

Il ne lui en faut pas plus pour qu'elle se jette dans les bras de son demi-frère, serrant sa taille entre ses bras minces et reposant sa tête contre son torse.

Dans un premier temps, Nash ne sait pas trop quoi faire de cet élan d'affection, il est plutôt mal à l'aise même mais il finit par se détendre, il arrête d'être un bâton et passe ses bras dans son dos pour la maintenir contre lui.

 Il n'a jamais été très tactile mais le câlin de Louisa est si agréable qu'il s'y abandonne un instant, posant sa tête au sommet de la sienne et fermant les yeux pour humer son parfum de plante.

Aucun des deux n'a envie de mettre fin à cela, ils en avaient besoin, tous les deux pour apaiser leur cœur même s'ils ne l'avoueront pas. C'est finalement Louisa qui desserre sa prise sur la taille de son demi-frère et il la laisse s'éloigner.

-Merci. Dit-elle simplement la voix tremblante.

Nash ne lui adresse qu'un hochement de tête, sachant que s'il parlait à voix haute, il trahirait également son émotion et il ne veut pas qu'elle sache qu'il est ému, son égo tient à ce qu'elle continue de croire qu'il est un mec mystérieux sans émotions, même si après sa crise de larmes de l'autre soir, cette image est un peu ébranlée.

-Bon je vais me laver, je dois puer la transpiration." Dit-il finalement après un long silence.

Louisa acquiesce et le regarde partir.

Elle finit par se remettre en mouvement, elle se met en pyjama tel un automate et se jette sur son lit.

Elle repasse en boucle ce qu'il vient de se passer. Cela n'aurait pas pu mieux se passer et leur câlin lui a vraiment fait un bien fou. Elle a bien vu que ça avait remué des choses en lui mais elle s'est doutée que si elle le faisait remarquer, il nierait. Elle n'a alors rien dit, gardant cette certitude pour elle.

Elle finit par s'endormir un sourire aux lèvres avec l'impression que tout ne peut que bien se passer désormais.

         Le jour suivant, Louisa a été de bonne humeur toute la journée, elle a même accepté joyeusement d'aller faire les courses à la place de son père. Il avait quelque chose à boucler pour son nouveau boulot alors il a dû partir pour la journée, puis ça lui fait plaisir de pouvoir l'aider.

Le Silence Des SommetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant