Louisa ne peut s'empêcher de sourire en voyant Diane l'attendre devant la boulangerie. Elle est encore plus ravissante sans son tablier rouge.
"Prête pour une visite de la ville ? Je vois que tu t'es bien couverte, tu as bien fait, il fait froid.
-Toujours prête si c'est avec toi ! S'exclame-t-elle avec un clin d'œil. Et oui, je m'en suis rendue compte à mes dépends lors de mon arrivée.
-Oui, on est souvent surpris par le froid qu'il fait malgré le soleil. Tu as déménagé c'est ça ?
-Oui mon père a emménagé avec sa nouvelle copine et je l'ai suivi ici.
-D'accord, et ça va, tu aimes bien le coin ?
-Oui bien sûr, ça me change de ma grande ville polluée, je me sens comme dans un film. Tu habites ici depuis longtemps toi ?
-Je suis née ici, tu verras c'est très sympa et comme c'est petit tout le monde se connaît et on en fait le tour en une après-midi, exactement le temps que nous avons.
-Trop cool. Je suis vraiment contente d'être tombée sur toi en tout cas, je sens qu'on va bien s'entendre."
Diane lui sourit poliment et commence la visite, s'arrêtant de temps en temps pour lui raconter de nombreuses anecdotes sur les lieux qu'ils croisent.
"Et voilà le café ! S'exclame Diane et la faisant rentrer dans le commerce.
Louisa observe un instant le lieu, c'est petit et mignon, très chaleureux.
Elles vont s'installer à une table et commandent un chocolat chaud et un café pour se réchauffer.
Louisa la regarde réchauffer ses mains l'une dans l'autre, la trouvant absolument adorable. La blonde lève les yeux et lui offre un sourire éclatant qui fait naître des papillons dans son estomac, elle est vraiment très charmante.
-Diane ! Qu'est ce que tu fais là ? Oh ! Tu es en bonne compagnie, tu veux peut-être que je te laisse ?
-Bonjour Cody, ne t'inquiète pas tu ne nous dérange pas, j'ai rencontré Louisa ce matin à la boulangerie et comme elle est nouvelle je lui ai fait visiter la ville. Louisa je te présente Cody, un de mes amis et Cody, je te présente Louisa.
-C'est un plaisir de rencontrer une jolie fille, on ne voit pas souvent de nouveau visage ici. La salue-t-il en faisant une courbette exagérée.
Louisa ne peut s'empêcher de rire devant ce géant presque accroupi devant sa chaise. Elle admire un instant les yeux chocolat du jeune homme, aussi sombres que sa peau, c'est un charmeur, c'est évident. Et peut être que si la rousse n'était pas déjà tombée sous le charme de la jeune blonde elle aurait succombé au sien. D'ailleurs il faisait également partie du groupe d'amis de Nash.
-Contente de te rencontrer également Cody, tu veux te joindre à nous ? Propose-t-elle.
Elle se dit qu'autant en profiter pour le connaître également.
-Je passerai un moment avec deux jolies jeunes femmes avec plaisir !
Il va commander un café et vient rejoindre les filles rapidement. Il s'assoit à côté de Diane et sourit à la rousse en face de lui.
-Alors Louisa, tu as notre âge je suppose, tu intègres le lycée à la fin des vacances ?
-Oui exactement, j'ai 17 ans et nous avons déjà fait transférer mon dossier scolaire donc oui je débarque dans votre lycée à la rentrée !
VOUS LISEZ
Le Silence Des Sommets
Short StoryLouisa déménage de sa grande ville pour habiter au milieu des Vosges avec la nouvelle copine de son père et son fils. Mais ce nouveau demi-frère mystérieux l'intrigue, il ne parle pas beaucoup et passe ses journées à randonner dans la nature complè...