Je reste une bonne partie de la nuit a regarder Sabrina et le matin quand je descend pour aller en cours la fatigue ne prend meme pas le dessus et jarrive dans la cuisine grande sourire.
-Bonjour les tantines! Et Ambrose et Salem!
J'embrasse tante Hilda sur la joue, elle sursaute en souriant, j'embrasse aussi Ambrose qui ouvre de grand yeux surpris et je tente d'embrasser tante Zelda mais elle recule.
-Depuid quand tu embrasse le matin?!
-D'accord d'accord je t'embrasserais plus, dis je en serrant Salem fort contre moi pendant que Hilda me sers mon petit-déjeuner.
-Tu semble fatigué mais enjoué à la fois, dis Zelda en tirant sur sa cigarette, qu'est ce qui se passe?
-Je suis juste heureuse de retourner à l'académie, dis je en reposant Salem, j'aime bien ce qu'on enseigne la bas
Cest tout...-En tout cas tu as intérêt à y être a 15h30 à l'académie pour le premier cours de la journée
-Je ne pourrais pas être à 15h30 si je finis à 15h30...
-Tu es une sorcière non? Teleporte toi en te cachant dans les toilettes je ne sais pas
-en effet, j'y vais à ce soir !
-Comment tu vas au lycée ma petite chérie?, Harvey passe te prendre?
-Non j'y vais à pied
-Ne passe pas par...
-Par le bois oui je sais je ne passerais pas par le bois, à tout à l'heure les tantines, Ambrose...
Je passe devant le cimetière franchement rebouché par nos soins. Salem apparaît à mes pieds.
-Salem j'aimerais que tu surveille sabrina en mon absence et que si il y a le moindre problème que tu viennes me prévenir d'accord?
-Mahou
-oui je serais prudente et assure toi surtout que ni les tantines ni Ambrose ne découvre ou elle se cache
Salme repart en trottinant vers la porte. Je regarde les bois...passer par la me ferais gagner du temps par rapport au chemin principale.
-Je suis une sorcière, dis je en hochant la tête et en prenant le chemin de la forêt, je peux me défendre touts seule.
J'avance à travers la forêt en réfléchissant de plus en plus a comment je pourrais ramener au plus vite Sabrina quand une ombre se met a travers de mon chemin. Trois grande ombres m'entourent, leur forme ne sont pas distinct mais leur grand yeux lumineux me regarde de toute part, d'un rouge vif ils sont reconnaissables entre milles: ce sont les 3 prêtresses des enfers.
-Fille des ténèbres !, fille Spellman, grésille l'une d'elle, tu es entrain de commettre l'un des pires péché de la sorcellerie...
-Tu enfreins les lois les plus sacrées, crit la seconde
-Ma mère est morte pour nous sauver la vie et celle du monde ! Je ne trouve pas son sort juste alors je ferais ce que je peux pour la ressusciter que cela vous plaise ou non !
-Les répercutions vont retomber sur toi et ta famille jeune Spellman ! Tu es une menace sur la communauté des sorciers autant que sur celle des mortels que sur ta propre vie !
-je ferais ce que je peux pour réussir
-Dans ce cas nous n'avons pas d'autres choix que d'agir!
-Ca ne sera pas nécessaire !
Les trois prêtresses se retournent en meme temps que moi vers le coin obscure de la forêt, de la sort une dame élégante, aux long cheveux brun bouclés, vêtu d'une robe dorée et d'une couronne d'or hérissés de fourche, elle s'avance délicatement avance grâce et prestance vers nous et s'arrête à côté des prêtresses.
-Vous n'avez nullement mon autorisation ou celle de la cour suprême pour apparaître sur terre madames, je vais donc vous bannir en vous demandant de retourner de la ou vous venez, j'aurais une petite discution avec vous en rentrant.
Je m'attendais à ce que les 3 prêtresses l'attaque ou se rebelle mais a mon grand étonnement elles s'inclinent et disparaissent, me laissant seule avec la femme qui a tourner ses yeux noir vers moi et m'observe de haut en bas dans les moindres détails.
-Cest vrai..., lance t elle après plusieurs secondes de silence, tu ressemble énormément à Sabrina s'en est même...troublant
-Qui etes vous?
-Je suis madame Satan, plutôt connu sous le nom de Lilith ou seigneur, si tu préfère je suis celle qui gouverne les enfers et tout ce qui y est lié.
-Oh...et vous connaissiez ma mère?
-Disons que...on s'est fréquenté il y a quelque années...et que je ne suis pas contre ton projet de la ramener parmi nous
Je me redresse et j'observe madame Satan de haut en bas, cette femme me donne à la fois des frissons dans le dos et une sorte d'illusion, de confiance en elle.
-Vous êtes sérieuse?
-Je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute mon existence, je suis sur que toi et moi pouvons accomplir de grande choses ensemble jeune Spellman...
-Eden, je m'appelle Eden et la je vais être en retard en cours et si mes tantes l'apprennent je suis mal donc on pourra régler ça un autre jour
-Retrouve moi à minuit, dans la forêt, dans la clairière plus exactement, on verra ce qu'on peut faire
-J'y serais
Je repars en courant vers le lycée avant d'arriver en retard à mon cours d'histoire.
-Miss, vous êtes en retard
-Excusez moi monsieur
Je vais m'asseoir à côté de Allison.
-Ou étais tu?
Je sens le regard perçant du professeur me fixer, comme si il cherchait à déceler tout mes secrets.
-J etais...occupée...
-Bien maintenant que Miss Spellman nous a fait l'honneur de son entrée remarquée, nous pouvons reprendre la ou nous en étions resté, les lois dr Newton...
Malgré tout, pendant le cours, je n'arrêtais de penser à la femme qui m'avait donnée rendez-vous dans la foret: qui était elle vraiment ? Connaissait elle réellement ma mère et si oui pourquoi voudrait elle m'aider à la ramener ? Les sorcières ne font généralement rien sans un objectif précis et sûrement pas une parfaite étrangère viendrait m'aider à ressusciter ma mère disparu depuis 16 ans...
VOUS LISEZ
Les Nouvelles aventures de Sabrina et Eden Spellman
FanfictionAvant de mourir, Sabrina a laissée sur terre une partie d'elle sur le porche de la maison Spellman: un bébé, enveloppé dans une couverture. 16 ans plus tard, Eden Spellman, élevée par ses tantes et son cousin s'apprête à devenir sorcière à part enti...