Test d'Alter

508 19 12
                                    

Chapitre plutôt long je trouve mais j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me corriger et à laisser votre avis en commentaire ça fait toujours plaisir^^

_______________________________________________________________

Bon bah je suis arrivé, je crois que tout le monde est là, 'fin je dis ça mais je connais presque personne. Mais je sais que toutes les filles sont là d'ailleurs on a eu le temps de toutes se présenter, y'a Momo que je connaissait déjà depuis le test des recommandés, Ochaco une brune aux joues rosées qui a l'aire de connaître le brocoli, Toru l'invisible, Kyoka avec des prises jacks aux oreilles, Tsuyu la fille grenouilles (je la sens pas, on dirait elle cache un truc bref je m'en fout), et enfin Mina sa joie de vivre est incroyable je sens qu'on va bien s'entendre ! Tout le monde doit être là car le prof commence à parler.

Aizawa : Bien on va faire un test d'aptitude comme vous avez due le faire au collège mais aujourd'hui vous avez le droit à vos alter...

Bakugo tu es arrivé premier au test d'admission tu vas lancé cette balle, combien avais-tu fais au collège ?

Alors il s'appelle Bakugo...

Bakugo:67m

Aizawa : Bien place toi dans le cercle, tu peux faire tout ce que tu veux pour lancer la balle tant que tu ne sort pas du cercle. *Bakugo se place dans le cercle* C'est quand tu veux.

Bakugo :*S'apprête à lancer*CRÈVEEEEEEE !!!!!!

Tous:IL A DIT CRÈVE ?!

Mais il est complètement fou lui c'est pas possible !

Aizawa:705,2m. Bien on continue...

Mina : Ça va être trop drôle !

??: On va bien s'amuser !

*Mr Aizawa se retourne*

Ça sens la m*rde moi je vous le dis...

Aizawa : On va bien s'amuser... Ah oui... Alors vous comptez passer 3ans ici à vous amuser...*sourire sadique* Eh bien celui qui récoltera le moins de point sera inutile et je le renverrais du lycée sur le champ.

Tous sauf Shoto, Momo, Bakugo et Yasehi : QUOI !!??

Voilà je l'avais dit nan ? Par contre son histoire de renvoie j'y crois pas trop.

Aizawa : Ici les élèves on une totale liberté, cela vaux aussi pour les professeurs. Dit-il en souriant de plus belle et en faisant frissonner tout les élèves, seule une qui elle était resté totalement calme enfin plutôt bloqué dans ses pensées.

Il est plutôt cano... AH YASEHI TU PARLES DE TON PROF PRINCIPAL LÀ !!! *Kugeshi la regarde et Yasehi le remarque*

AHHH... on dirait qu'il lit dans mes pensées, il me fou les jetons des fois c'est incroyable...

Ochaco : Renvoyé le dernier... le premier jour...

Bon j'avoue j'ai arrêté de suivre ce qu'elle disait c'est ridicule que ce soit maintenant ou un autre jour si quelqu'un ne mérite pas sa place est bien il sera renvoyé, les accident peuvent arrivés n'importe quand et les vilains attaquent sans que personnes ne le sachent et bien là c'est pareil. Bref le prof continue de parler, cette fois faut que je l'écoute.

Aizawa : Eh bien passons aux épreuves... On va commencer par le 50m.

Épreuve 50m

Un amour difficile (Aizawa x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant